module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

utiliser EditBay et Spark avec NT

Discussion in 'Informatique et vidéo' started by albertino, Feb 3, 2002.

Tags:
  1. albertino

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je viens d'installer les cartes DPS EditBay et Spark sous NT et j'ai quelques soucis. Quelqu'un utiliserait-il ces cartes même sous un autre windows ?:col:

2. gardien

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    DPS ayant abandonner le secteur grand public,on ne trouve plus de pilotes recents pour ces cartes,d'ou les difficultés pour les faires fonctionner,déja à l'epoque,Adaptec,a la base de ces cartes,n'a jamais sorti de pilote pour WIN 2000,mais je crois qu'elles marchaient,difficillement!,sous NT4 .Je me sers de la Spark plus que comme controlleur SCSI,par contre il semblerait qu'elle puisse aller avec XP,quoi qu'il en soit,c'est du materiel ancien,obsolete,qui ne génere que de l'avi type2 avec le codec DVsoft,dommage car Vidéo action dérivé du secteur pro etait un bon logiciel de montage...:(

3. albertino

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Gardien,
    enchanté de trouver quelqu'un qui connaisse Spark dont je suis par ailleurs trés content de la qualité. Non, mon souci c'est que l'upgrade de VideoAction 6.3 donne l'impression d'être buggée (pour le batch capture notamment) par rapport à la version 6.2. Egalement, je ne peux plus utiliser Edit Bay en tant que tel : quand je capture avec EditBay capture, je n'ai d'images que par le tuyau DV de spark !!? J'apprécie VidéoAction. J'ai bien compris tout de suite et je le regrette que DPS ait totalement abandonné ce niveau.

4. gardien

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Dps a sorti ces produits au debut du DV avec beaucoup de bugs,hélas,et d'apres le forum DPS US,il n'y avait guere de solutions,j'ai toujours eu des problemes pour installer et faire fonctionner ma Spark..!Si la tienne marche,tant mieux!

5. albertino

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En tout cas, Gardien, je me sens moins seul depuis ton intervention. J'avais bien compris la relative confidentialité des produits DPS pour le grand public. J'y suis venu par mon fournisseur et ami qui vendait du PVR. Paradoxalement, mes deux cartes EditBay et Spark ont totalement fonctionné avec VidéoAction et un pentium II 266mhz et puis un jour j'ai voulu installer une tablette graphique et depuis... ce serait trop long à raconter... j'avais même renvoyé mon ordinateur chez CIS à Bordeaux! Mais , au fait ne serions que deux utilisant ou ayant utilisé ces cartes à visiter le repaire...?!

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous