module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

utiliser du M2V

Discussion in 'Archives moteurs' started by clem48, May 14, 2006.

Tags:
  1. clem48

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Comment utiliser des fichiers M2V correctement ( obtenu a partir de VOB avec dvd decrypter ).

Le problème, c est que une fois dans ma timeline, ce fichier saccade ou calle et dès lors c est très embetant...

Faut-il faire quelque chose de special?

2. krystal k.

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    hello, quelle version de adobe utilise tu??car avec adobe premiere pro 2 c'est impossible de charger ce format, tout comme toi je decryptais du vob en m2v (mpeg 2 vidéo stream) ou meme m2p(mpeg 2 stream) et par experience avec d'autre logiciel de montage le m2v passe mal alors qu'avec le m2p ca passe un peu plus facilement (avec ulead par exemple) c'est pour cela que que je voudrais savoir la version de adobe que tu utilises comme premiere pro 2 c'est pas reconnu dans mon cas.

Sinon la solution serait d'importer ton fichier m2v avec after effects ou avec ta version de adobe et de convertir ou exporter au format standard avi dv 720*576 4/3.(qui sera mieux digéré sur adobe...logique)

En espérant que ca t'apporte aide.

3. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Trophy Points:
    3,300
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    Pour retrouver un peu de fluidité il faut faire le rendu "Entr" mais le MPEG2 est toujours difficilement traitaible par PPro.
    @+

4. clem48

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J utilise premiere pro 1.5.

J ai lu que le probleme pouvait etre resolu avec virtualdubmod, mais la transformation en .avi prenait bcp trop de place ( car il ne voulait pas me le convertir lorsque je mettais le codec dv), ce que j'ai donc fait, j ai lu le dvd avec mon lecteur de salon et enregistré avec ma caméra qui possède une entrée AV->DV... voila qui a résolu mon problème, mais qd j aurai plus le temps je reesayerai avec virtualdubmod.

Merci de vos réponses...

Loading...

Dernières occasions

Share This Page