module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

utilisation video projecteur

Discussion in 'Archives forum' started by titi66, Oct 1, 2005.

Tags:
  1. titi66

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Help, Help j'ai besoin de projeter une video via mon portable par un video projecteur que j'ai empreinté . Mon problème est que toute video que ce soit format DVD ou AVI par exemple n'est pas projete par le video projecteur Sony alors que sur le portable le film est OK .
    SVP pouvez vous me dire ce que je doit faire ( config, reglage)

2. Vidéo98

Trophy Points:
    2,630
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Ton problème n'est pas un problème de projecteur, mais un problème de configuration de sortie de la prise vidéo out de ton ordinateur. C'est dans le manuel de ton ordinateur que tu trouveras la solution pour activer cette sortie. Tu devrais pouvoir trouver la commande qui duplique sur la sortie vidéo ce qui passe sur l'écran de ton portable.
    Attention, certains modèles bon marché demandent l'installation d'un petit module vidéo entre la prise et la carte mère. ;)

3. MickeyCam

Trophy Points:
    3,470
    Appréciations:
    +3 / 14 / -0
    Bonjour,
    sur mon PC portable, pour activer la sortie moniteur externe, il faut d'abord brancher le moniteur (ou le projecteur) puis allumer le PC, il s'initialise seul. Sur d'autres il faut aller dans panneau config, affichage, activer sorte externe. Tous les PC ne sont pas pareils, voir mode d'emploi du PC.
    Michel...

4. vidéoperf

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour la plus part des pc portable il faut enfoncer la touche " fonction " et sans relacher, faire F5 ou F7

5. titi66

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci a tous

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous