module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Utilisation studio 17.

Discussion dans 'Pinnacle Studio' créé par plonge, 22 Octobre 2014.

1. plonge

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour . Ceci est un appel au secours!!!!!
    Je viens d acheter studio 17.5 et je suis incapable de l utiliser!!!!
    Mon ancien programme studio 11 me convenait parfaitement je m en suis servi au moins 10 ans .
    Oblige de changer mon camescope, j ai du installer studio 17.5 pour pouvoir traiter les prises en HD . Cela ne vient pas de la configuration de mon ordi(processeur i7
    3.50GHZ 4 coeurs ) mais de MOI a 76 ans je ne comprend pas le mode d emploi .!!!! ni le processus tellement different de studio 11 .
    Pouvez vous me conseiller pour trouver une formation (region de nimes) ou tout au moins un tutoriel sufisament detaillé et en français .
    Merci d avance de m aider . Amicalement Bernard

2. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    il faut généralement une dizaine de jours , pour qu'un utilisateur d'une version précédente de Studio trouve ses marques avec un logiciel de la nouvelle gamme Studio . Surtout reste assez ouvert pour découvrir le logiciel , sans te bloquer à ne pas découvrir toutes les fonctions à leur même place . Ce n'est pas une question d'âge . Surtout si tu ne découvres pas ton PC , et si tu as déjà fait du montage avec Studio 11 .

En plus du manuel , tu as des pages d'utilisation rapide ; des tutoriaux vidéos sur le site Pinnacle ; des vidéos hébergées sur YouTube ; une FAQ en haut du forum avec des aides ; et nôtre présence patiente pour t'orienter dans ta découverte .

pas de stress ... Tout va bien s'assimiler .

:hello:

3. GCVMP

Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Bonsoir,
    Je rejoint ggfx et surtout je suis plein d'admiration pour des gens comme toi...Ma belle-mère en a 77 et elle est intéressé comme toi dans tous ce qui est informatique, exct..............
    Malheureusement, il faut prendre le temps de découvrir le logiciel peu à peu et j'en suis sûr avec la volonté que tu as, tu vas arriver!!!
    Une fois que tu as découvert la fonctionnement de Studio 17, nous serons ravis de te conseiller et t'aider.
    A+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous