module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

utilisation premiere avec carte ed5pro

Discussion dans 'Archives forum' créé par ruiz.a, 1 Septembre 2003.

Tags:
  1. ruiz.a

Appréciations:
    +0 / 7 / -0

Points Repaire:
    2 150
    Recos reçues:
    1
    Salut à tous,

j' ai fais un essai avec premiere et la carte ati du pack pro de edition5 sur un autre disque systeme. Je precise que je n' ai pas installé le logiciel ed5.

la capture en dv fonctionne et j' ai un retour image sur mon tv branché sur la blackbox, c' est à dire en mode theatre.
    au bout de 4 à 5 minutes de capture, l' image saccade et pas de perte d' image dans la fenetre capture de premiere, pour le son c' est bon.
    Apres avoir posé le fichier capturé sur time line, la video parait fluide et toujours cette visu sur mon televiseur .Pour ce qui est de la capture analogique çà c' est niet. A voir avec un autre logiciel de capture.

Bon voila c' etait juste pour faire un test

A+

antonio

2. milo

Appréciations:
    +4 / 40 / -2

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    14
    as-tu installé le bon CD?

j'avais posé une question restée sans réponse (pourquoi pas de capture analogique?) et j'ai trouvé qu'avec une carte on doit installer le CD pour la DV500 (le texte dit "DV500+", donc ça doit inclure ProOne par exemple, que j'ai effectivement), pas l'upgrade qui demande le N° de Première. Ceci étant les deux peuvent fonctionner, seulement l'upgrade ne gère pas l'analogique, car Première ne le fait pas sans la carte. Voilà le fruit de mes errances, mon beurre!

3. ruiz.a

Appréciations:
    +0 / 7 / -0

Points Repaire:
    2 150
    Recos reçues:
    1
    Salut milo,

ça j' etais au courant, je voulais simplement tester la carte graphique qui est livré avec le pack ed5 pro: la fameuse carte ati 8500 avec premiere pour voir son comportement et je ne m' attendais à rien d' autre, juste un test comme ca et je m' apperçois que le mode theatre fonctionne avec premiere.Et puis je n' ai plus de dv500 qui, attention, reste une tres bonne carte.
    J' ai un disque systeme sur rack pour faire des tests. j' ai essayé quand j' avais la dv500: ed5 pour dv500 (pas interressante au niveau effets temps reels), la version upgrade ed5 ,là c' etait mieux mais pas d' entree et sortie analogique mais on en a parlé assez souvent sur ce forum.
    maintenant, J' utilise le pack ed5pro:carte graphique ati/pinnacle et son logiciel de montage en version complete, sur un autre disque systeme monté sur rack et je suis pleinement satisfait de ce logiciel etant donné qu' avec ma carte j' ai mes entrees et sorties analogiques en temps reel: C' est ed5 pro de chez pinnacle.mise à part que je ne peux pas faire d' acquisition analogique en mode bi ecran d' ou l' obligation de desactiver etendre le bureau sur le 2 eme ecran pour y remedier, par contre en dv aucun probleme avec le bi ecran.
    Voir ma config.

A+

antonio

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page