module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Utilisation particulière

Discussion in 'Archives forum' started by FlipFlip, Sep 19, 2004.

Tags:
  1. FlipFlip

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ----------------
    J'ai posté par erreur dans "Les pages des repairenautes", si un modo pouvait supprimer mon message ca serait sympa.
    ----------------

Salut, je souhaite acheter un camescope numérique, jusque là c'est normal. J'entends déjà certains qui se disent "encore un qui ne cherche pas", c'est pas totalement faux mais c'est pas totalement vrai.

j'vais essayé de faire simple. En fait si je me pose tant de question c'est à cause de l'utilisation que je vais en faire, je souhaite pouvoir filmer les sessions que je fais en vélo avec des potes, donc ca implique une cam qui puisse recevoir une paluche, il faut qu'elle soit résistante puisqu'elle va souvent être dans un sac à dos et aussi il faut qu'elle soit petite. Après pour l'aspect technique je m'y connait pas trop si ce n'est que je vais faire le montage sur un pc sous linux ou windows j'ai pas choisis encore.

Qu'est ce que vous me conseillerez ?
    FlipFlip

2. FlipFlip

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    personne pour me conseiller sur ce coups ?

3. Petidej

Petidej Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voilà qui devrait t'aider suit la fleche : ----->

Val

4. mofo

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut FlipFlip,
    tu n'as pas parlé de ton budget alors si c'est ouvert, vas-y pour une Sony dans le format mini-DV. Bien sûr elle offre l'AV/IN pour ta paluche mais aussi la prise LANC que tu apprécieras grandement avec une télécommande comme celle que j'ai prise sur www.onbike.tv Je peux maintenant controller mon enregistrement à distance en gardant les 2 mains sur le guidon! La vie devrait toujours être aussi simple :bravo:

Par la suite tu dois transférrer de ton cam vers ton PC par le câble firewire (i.link). L'acquisition se fait avec un logiciel de montage, moi j'utilise surtout Adobe Premiere 6.5 mais il y en a plein d'autres. Have fun!

5. FlipFlip

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour vos réponse :)
    Petidej, j'ai lu la faq, ca m'a apporté pas mal de réponse c'est vrai, mais c'était encore flou pour moi. Pour ce qui est de mon bidget je n'en ai pas vraiment puisque c'est un projet que je compte réaliser l'année prochaine... oui avant faut que je paye un bike trial ;) On va dire que je m'y prend tôt :)

Merci pour vos réponses.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous