module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

utilisation paluche en hf

Discussion dans 'Astuces, bidouilles et bricolages' créé par Gregoire, 14 Février 2006.

Tags:
  1. Gregoire

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    salut,
    cela faisait quelques temps que je n'étais plus sur le forum mais me voilà de retour...
    Je fais des caméras embarquées en vtt depuis 2004 avec une paluche sony de sportcamera.
    Si ce n'est le problème de condensation qui se fait sur l'objectif => buée à l'écran, je trouve ca génial.J'ai fait une prise en ski il y a 15jrs avec la cam sur mon casque de vtt,c'est pas mal du tout!
    Pratiquant l'aéromodelisme,j'aimerai faire une caméra embarquée avec mon avion mais là il faut un émetteur et récepteur hf 2.4Hz.Est ce que quelqu'un utilise ce genre d'appareils?
    J'aimerai trouver un ensemble pour pouvoir utiliser ma paluche dans l'avion et mon caméscope au sol,sans dépenser trop d'argent...
    Bon j'espère avoir été clair.
    @+:)

Chargement...

Partager cette page