module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

utilisation d'un projet conforme

Discussion dans 'Archives forum' créé par luc_iman, 13 Septembre 2003.

Tags:
  1. luc_iman

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut.

Pour des raisons de place sur mon disque, j'ai ete oblige de conformer mon projet afin d'avoir tous les rushes sous la main.

Le probleme est que maintenant, lorsque j'utilise le projet (en fait il y en a plusieurs - mais tous ont ce defaut), si je selectionne un clip sur une piste de montage et que j'essaie de le copier pour faire des tests, la sequence copiee n'est pas la bonne. Et que ce soir de l'image ou du son !

Je suis donc oblige d'utiliser le cutter sur cette sequence et de rallonger les 2 morceaux obtenus pour en avoir 2 a la fin.

Plutot rebarbatif des que j'ai integre des images cles ou modifier la valeur du son ou de l'opacite.

est-ce un bug declare ?

y a -til une solution ?

merci.

PS : j'utilise AP 6.5

#1 luc_iman, 13 Septembre 2003
    Dernière édition: 14 Septembre 2003
  2. luc_iman

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    2 autres soucis avec la conformation qui attendent confirmation

la conformation n'a ete fait que dans un but de derushage ameliore. (une sorte de pre-montage)

- les fichiers crees sont renommes XXX_1.avi XXX_2.avi ...XXX_N.avi. Mais dans la fenetre projet, tous ne sont pas presents. Meme s'ils sont utilises dans la fenetre montage.

- Si on affine le montage et qu'on essaie de faire une conformation sur le projet issu deja d'une conformation, ca mouline un max et cree un fichier enorme. Bref, cela ne semble plus fonctionner.

Des avis ?

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page