module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Utilisation d'un fichier vob sous studio 8 (et oui encore !!!)

Discussion in 'Compression, conversion vidéo' started by Dav3038, Feb 25, 2004.

Tags:
  1. Dav3038

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

j'ai fait le tour du forum mais je patauge dans le flots d'informations donc au risque d'une volée de bois vert, je pose ma question.
    J'ai extrait une partie d'un dvd avec SmartRipper.
    J'ai ensuite renommer le fichier vob en mpg (apparement, c'est pas très catholique mais ça marche).
    Si je lis ce fichier avec Media Player Classic, j'ai l'image et le son mais une fois importer dans Studio 8, le son n'y est plus (il n'y a pas de piste).
    En fouinant dans ce forum, j'ai découvert qu'on pouvait convertir le fichier ac3 en mp3 avec BeSweet.
    Ca marche mais j'ai 2 fichiers (un video et un audio) indépendants donc difficile pour le montage (il n'y a pas de fonction lien dans Studio)

Ma question est simple: ne peut-on pas obtenir un seul fichier comprenant l'audio et la video pour l'utiliser dans Studio ???

Merci pour vos réponses

Dav

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Trophy Points:
    3,300
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    Tu place ton fichier vidéo sur le piste video et ton fichier audio sur la piste audio et quand tu exporte le lien se crée
    A+

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous