module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Utilisation du moniteur de référence ???

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par EditorChris, 11 Décembre 2004.

Tags:
  1. EditorChris

Appréciations:
    +7 / 9 / -0

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Salut,

J'utilise premiere pro 1.5; je souhaite utiliser le moniteur de référence pour vérifier les valeurs de signaux de ma vidéo en mode vectorscope ou oscilloscope mais même en groupant le moniteur de référence avec le programme, je ne parvient pas à avoir un affichage temps réel de celui-ci. Il faut arrêter la lecture de la timeline pour obtenir le signal.

Alors que si je met le moniteur programme sur un mode signal, les variations s'affiche pendant la lecture mais du coup, je n'ai plus l'image.

Quelqu'un aurait une solution.

A+

2. sebyrollins

Appréciations:
    +3 / 12 / -0

Points Repaire:
    2 350
    Recos reçues:
    2
    Je n'ai jamais reussi non plus :( a avoir l'image avec le vectoroscope sur un autre moniteur en temps réel

3. MRB

MRB
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Moi non plus!
    Mais je pense que c'est normal car dans l'aide ,il est precisé que ce n'est pas pour la lecture ni le montage,mais plutôt pour comparer a un moment précis des images (pour correction colorimetrique ou autres...)
    Il ne marche qu'en deplaçant progressivement le curseur de la time line.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page