module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] Utilisation du Canon HV40

Discussion dans 'Canon' créé par NasLNT, 26 Avril 2010.

Tags:
  1. NasLNT

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    67
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Alors voilà, je dispose du caméscope "Canon HV40", j'ai un tournage qui arrive bientôt, je filmerais en nuit avec un petit kit mini 35 et en HD.
    Ce que j'aimerais savoir faire sur ce caméscope, c'est de pouvoir bloquer le gain de l'image, afin d'avoir une image nocturne totalement net, sans "petits points" sur l'image.

    Et la deuxième chose que j'aimerais savoir, c'est au lieu d'utiliser un moniteur LCD branché en HDMI au caméscope pour voir ce que ca donne sur un format écran plus grand, est ce possible d'amener un pc portable (branché en hdmi à la caméra) sur le tournage et voir sur le pc le rendu ? Cela m'éviterais de louer un moniteur à 80€ la journée :rolleyes:

    Merci
     
  2. koala

    koala Supermodérateur

    Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    10
    Messages:
    264
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il n'y a pas officiellement de fonction pour paramétrer le gain à 0, mais, d'après plusieurs retours d'expérience l'option de programme en mode 'Spot' ('Spotlight' en anglais) stoppe le gain (ou le limite très fortement, style 3db).

    Pas possible actuellement : les portables équipés de prise HDMI ne permettent que la sortie de signal pour visualiser l'écran du PC sur une grande TV par exemple), et pas l'entrée d'un signal extérieur.
    Il n'y a pas non plus actuellement de carte pour PC portable assurant cette fonction.

    Koala
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous