module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Utilisation d'extrait d'une Bande Son

Discussion in 'Faire son film' started by arback, Jul 10, 2012.

Tags:
  1. arback

    Appréciations:
    +0 / 2 / -0

    Trophy Points:
    550
    Likes Received:
    0
    Messages:
    25
    Bonjour,
    J'ai réalisé une vidéo dans le cadre d'un concours. Celui ci constiste en la création d'une parodie d'une scène culte. Mais je me vois confronté à un dileme ! Qui dit scène culte dit musique culte ! Et dans mon cas je me serais contenter de recuperer quelques extraits de la bande son original ( ici des coups de violons stridents ) de moins de 3secondes et de faire le reste de la bande son par mes propres moyens.
    Mais je me demande si en faisant ça je ne risque pas d'aller a l'en contre de la propriété intellectuelle et donc de me disqualifier de ce concours et de passer à coté ( peut être sait on jamais ! ) des 4000€ de gains ! :rolleyes:
    Et est ce que le fait de ne prendre que des Samples ne changent pas la situation ?

    Merci !!
     
  2. Gild

    Modérateur So
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0

    Trophy Points:
    12,280
    Likes Received:
    60
    Messages:
    7,808
    Etant donné que le thème même est la parodie d'une scène de film, il serait étonnant que les organisateurs ne se soient pas penchés sur le problème. Cela doit être précisé dans les conditions. Sinon contacte-les pour en savoir plus, parce que cela peut dépendre des festivals.

    GiLd
     
  3. arback

    Appréciations:
    +0 / 2 / -0

    Trophy Points:
    550
    Likes Received:
    0
    Messages:
    25
Loading...

Dernières occasions

 

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous