module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Utilisation des filtres

Discussion in 'Archives forum' started by colombin, Feb 10, 2005.

Tags:
  1. colombin

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +1 / 6 / -2
    bonjour ; Dans MSPPro, lorsque j'utilise un filtre vidéo, l'effet de ce filtre augmente au fur et à mesure que le clip se déroule ; pourquoi ? comment procéder pour qu'il reste stable, à la valeur que j'ai choisie, tout au long du clip ? merci

2. Papoo

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour

Tous les filtres ont une boite d'options qui peut s'ouvrir systématiquement au moment ou on met le filtre ou à la demande, suivant le paramétrage des préférences du projet(général/afficher la boite de dialogue options).
    Cette boite est différente suivant le filtre utilisé, mais dans ton cas, tu dois pouvoir donner une valeur en début de clip et en fin de clip ; si tu donnes la même valeur en début et en fin, il n'y aura plus de variation.

Amicalement

Papoo

3. colombin

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +1 / 6 / -2
    merci, grâce à ton aide j'ai fini par trouver..après avoir bien pataugé ! le secret est dans le carré rouge qu'il faut déplacer complètement à Dte avant de choisir le niveau : c'est le niveau de début et de fin dont tu parlais ; (dans mon cas il s'agit de "accentuer les bords" sur un film qui vient d'un super8).
    Bien cordialement.

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous