module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] Utilisation des effets vidéo HFX ( Hollywood FX) dans premiere CS3

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par panthère, 16 Mars 2010.

1. panthère

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour, j'ai installé HFX 5 dans Premiere CS3, il fonctionne très bien pour toutes les transitions impliquant 2 images ou vidéo.

Par contre, et la est le problème que je rencontre, je ne sais pas comment faire pour pouvoir utiliser les effets vidéos comportant plusieur images ( 1, 2, 3, 4 ... en multi screen)
    Quand je place mes visuels sur les differantes pistes dans première et que je place sur le premier fichier l'effet HFX désiré, par ex un 4 écrans, il me reconnait simplement la piste 1 les 3 autres reste dans HFX avec les numéros et dans CS3 noir.

Est ce quelqu'un a déja eu le problème et connait la solution pour que HFX prenne en compte toutes les pistes de la Time Line de première?

Merci.

2. ogt

ogt Regretté conseiller technique
    So
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
    HFX , n'utilise que 2 pistes Videos de premiere.
    S'il y a plus d'élements à définir, il faut pointer directement sur un fichier video externe, par ex en cliquant dans la partie gauche basse sur
    Host Video 3,
    puis sur celle du haut en cliquant sur l'icone Dossier en face de Media, et entrer le chemin de la video.

Olivier

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous