module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Utilisation de vidéos pour un documentaire

Discussion in 'Professionnels - entreprises' started by Mat-In-Trance, Sep 27, 2010.

Tags:
  1. Mat-In-Trance

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Salut. Je suis un peu paumé, j'ai hésité à poster ici. Désolé si je me suis trompé de section. ;)

Je suis en contact avec une personne qui doit réaliser très prochainement un documentaire qui sera diffusé l'année prochaine sur une chaîne du satellite. Certaines de mes vidéos l'intéresse et je me pose quelques questions.

Etant donné que l'utilisation de mes vidéos sera pour un but commercial, je pense qu'il est normal que l'auteur (moi) soit rémunéré, non ? Il y a peut-être un prix de base (à la seconde ?)

Tout ça m'intrigue beaucoup. Si vous avez des infos dans le domaine, je suis preneur. :)

Merci :jap:

2. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1

Trophy Points:
    15,150
    Salut , cette question qui va sans aucun doute suscité de nbrx commentaires doit obligatoirement être posé dans le forum réservé aux pros-entreprises. Un amateur ne pourra pas te répondre objectivement alors que les pros connaissent bien ce sujet et les lois qui vont avec.

3. Gild

Modérateur So
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0

Trophy Points:
    12,280
    C'est déplacé !

GiLd

4. Mat-In-Trance

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Oups ! Je me suis dit que le forum pro était justement réservé aux pros.
    Merci d'avoir déplacé. :)

5. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1

Trophy Points:
    15,150
    Salut , disons que sur le forum pro , il faut poser des questions pros , ce qui peut se comprendre ( sinon , les mecs te tombent dessus ) ; Mais , pour ton PB , ya pas d'soucis ; On ne peut pas tout savoir.

6. Phil29

Phil29 Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Il n'y a pas vraiment de règle : c'est une négociation entre deux personnes. A toi de déterminer ce qui fait que tes vidéos sont particulières : est il par exemple possible de refaire les images et si oui, qu'est ce qu'il faut mettre en oeuvre pour les tourner. Tout est possible sachant que si le documentaire est destiné à une dif télé il y a un peu de budget pour acheter

Loading...

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous