module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Utilisation de Studio DVD Pro, manque Prokit 312

Discussion dans 'Apple DVD Studio Pro' créé par Brigitte S, 11 Avril 2005.

Tags:
  1. Brigitte S

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous.
    J'ai un pb pour ouvrir Studio DVD Pro, il me manque une chose nommée Prokit 312 (sur mac systeme 10.3) QQun sait-il what is that ?
    Sinon, peut-on urtliser idvd pour faire un DVD sans les habillages de thème proposés et le codage MPEG 2 est-il OK ?
    Merci

2. kcd

kcd

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ce post aurait plus ca place dans le forum mac.
    Mais pour ton soucis, installe DVD SP a partir des DVD d'installations. C'est le message d'erreur donné apres avoir copier s'implement l'application sur un autre disque/mac.
    A+
    KCd
    PS et iDVD et tres bien aussi, mais ne permet pas tous les réglages possés de DVD SP

3. Brigitte S

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    IDVD

Merci de votre réponse, je m'en doutais.
    Concernant IDVD, je ne vois pas comment se débarrasser des thèmes habillage, de plus il ne reconnait pas le MPEG2 semble -t-il. Si je ne sais pas m'en servir, l'aide avec sa petite musique ne m'est pas d'une grande utilité. Le petit théatre s'évertue à pousser sa chansonnette, difficile de l'arrêter.
    Il y a certainement qqchose d'essentiel que je n'ai pas compris...
    Merci

4. kcd

kcd

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    1. iDVD ne supporte pas le mpeg2, mais le DV
    2. En appuyant sur le bouton vert ( l'homme qui marche ) les menus sne seront plus annimé.
    3. pour changer le menu, il faut soit en selectionner un autre, soit glisser déposer une video ou une photo dans l'onglet réglage du menu.
    iDVD est un des programmes les plus simples qu'il m'a été donné de voir, DVD SP est une grosse usine a gaz a coté : si vous ne comprenez pas iDVD, ca risque d'etre pire avec DVD SP.

A+
    KCd

5. Brigitte S

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c'est simple

Cela semble très simple effectivement, il suffit de savoir qu'on peu faire sans l'habillage...
    Merci, je pense que ça ira très bien

6. Michael Bee

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    copie pour info

Bonjour kcd,

nouveau sur le forum, j'ai le même pb que Brigitte S. (PB G4 1GHz, 512 Mhz, dd externes en série, je veux monter un volume .img avec Studio Pro 3 dont on m'a prêté un disque d'un pgm FCP 4.0 entièrement monté pour le graver sur un externe Iomega, comme je l'ai fait avec iDVD).

Où se trouve le DVD SP dont tu parles? De quel disque d'installation parles-tu? Et enfin, comment se fait-il que je n'ai trouvé par Google que votre forum sur le fameux ProKit 312?

Merci, et au secours! Le iDVD est décidément trop grand public pour mes besoins.

7. benjico

Points Repaire:
    2 950
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +5 / 0 / -0
    Salut,

ce message d'erreur ( comme le souligne kcd ) est le message d'erreur qu'affiche DVD SP lorsqu'on ne fait pas l'installation correctement à partir des DVD d'installation fournis lorsqu'on l'achète.

En gros si tu copie l'application d'un ordinateur à un autre, ça affiche ce message...

Il faut donc que tu ais les CD d'installation "originaux" pour pouvoir utiliser DVD Studio Pro...

A+
    Benjico

8. Michael Bee

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    eh oui!

Merci Benjamin, c'est bien ce que je soupçonnais, et c'était à prévoir...

A bientôt!

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page