module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Utilisation de sous-titres et synchronisation aux images

Discussion in 'Archives moteurs' started by Saint-Oblas, Jun 3, 2011.

Tags:
  1. Saint-Oblas

Trophy Points:
    3,570
    Appréciations:
    +0 / 6 / -0
    J'ai utilisé Quicktitler pour faire des sous-titres. Mais je m'aperçois que même en modes "insérer" et "resynchroniser", lorsque je fais une modification sur la piste VA principale, les sous-titres ne suivent pas et se désynchronisent. Quelqu'un a-t-il une idée? J'ai essayé de les mettre sur une autre piste que la piste T, mais cela ne change rien.
    Je n'avais jamais essayé sur les versions précédentes et je n'ai plus de Edius 5 installé donc ne peux vérifier si cela est spécifique à ma 6.02.

2. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

Trophy Points:
    15,150
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1
    Salut , j'ai tjrs eu ce soucis avec un autre logiciel ( Avid Liquid 7) . alors , je contourne la difficulté en faisant ceci :
    - je dois insérer un clip entre le premier clip du montage et le 2 ème ( à partir duquel il y a plein d'autres clips avec des sous-titres qui ne doivent pas être déplacés. pour cela
    - je place ce 2 ème clip derrière le premier mais sur une piste video au dessus
    - je sélectionne , à la souris , l'ensemble des autres clips derrière avec leurs titres
    - je place cet ensemble deriière le 2 ème clip qui a été inséré
    - je replace ce 2 ème clip sur la piste principale.
    J'utilise de temps en temps Edius 5 , pour la V6 , ça doit marcher aussi.

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous