module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Utilisation de musique : combien ça coute ?

Discussion dans 'Professionnels - entreprises' créé par marcofil, 15 Juillet 2008.

Tags:
  1. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Une petite précision : il me semble que lorsqu'on est auteur et qu'on se déclare à la SACEM, ca n'est pas à géométrie variable genre : je déclare des musiques et d'autres je les fais pour mes potes. Adhérer à la sacem fait que toutes les oeuvres de l'auteur sont susceptibles d'être soumises à des droits

2. JPP25

Points Repaire:
    1 300
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut et si c'est le particulier qui te prete ces cd,dans ce cas on est dans une copie pour usage personnel non........ce qui est legal car lui les a acheté legalement,est a le droit d'en faire ce que bon lui semble temps que c'est pour un usage personnel.....
    sauf si il y a diffusion publique.....,il me semble avoir entendu dire (a verifier quand meme) que la pratique est legale....

3. snoozkilla

So

Points Repaire:
    7 930
    Recos reçues:
    111
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0
    en france on a le droit de tout faire tant qu'on se fait pas prendre:mdr:

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous