module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Utilisation de la Pinnacle Pro-one

Discussion dans 'Pinnacle Dazzle (hardware)' créé par Jean-Ma, 17 Mai 2010.

Tags:
  1. Jean-Ma

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    J'ai acquis en 2003 une carte Pro-one et Première 6,5.
    Je viens de passer à CS4 et je m'aperçois que les drivers anciens ne permettent pas à Première de reconnaître la carte; finie la sortie sur ma télé extérieure pour contrôler rapidement (RTDV) le travail accompli? Existe-t-il un site pour télécharger de nouveaux drivers ou bien Pinnacle a-t-il laissé tomber le produit?
    Merci pour la future réponse.
    Jean-Ma.

2. Collectionneur

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Compatibillité

Salut Jean-Ma,

La Pro-One n'est compatible qu'avec Première 6 ou 6.5 et rien d'autre, et nos chers anciens produits Pinnacle n'ont plus été développés depuis lors.

Sur ma machine, j'ai installé les 2 plate-formes soit la DV 500 avec sa suite logicielle complète d'origine + première Pro CS4 et il n'y a aucun problème . Normalement, pour la Pro-One il devrait en être de même .

Il faut juste faire attention avec de bien séparer les dossiers propre a chaque programme et également de ne pas ouvrir un raccourci de Pre 6.5 ou PSQ avec la CS4 qui risque de le mettre à jour irrémédiablement pour CS4.

Je suis toujours en attente d'une carte mère compatible avec ma Pro-One que je n'utilise plus et je vais sûrement m'en débarrasser si la situation n'évolue pas.

Quelle est la configuration matérielle de ta machine ?

Cordialement

Collectionneur

3. Jean-Ma

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Configuration

Bonjour Collectionneur.
    Ma machiine est la suivante au vu du gestionnaire de périph', je ne retrouve plus ma facture
    Processeur intel core 2quad Q9550, 2.8Ghz Carte mère Marvel 88gs 61?
    carte graphique ATI 4850
    Je suis passé à l'AVCHD (Sony XR-520 et je regrette ma XM1) et j'ai l'impression de revenir au temps de Première 5.1... il faut tout retrouver, les détails de config des projets, les formats, etc... et comme Sony fournit son logiciel de "montage", il ne pense pas nécessaire de donner des détails...
    Je ne vois pas l'intérêt de garder la Pro-one, s'il me faut repasser en 720x576, donc exit la sortie vidéo extérieure...
    J'ai tardé à te répondre, j'avais de gros soucis avec un montage pour une école élémentaire où j'interviens, j'ai finix le montage après plusieurs conversions diverses et dégradantes, bref je rame.
    Je vais tout reprendre à ZERO.
    Amicalement,
    Jean-Ma

PS: Si tu veux poursuivre cette conversation en dehors du Forum (elle n'apportera rien aux repairenautes) Mon mail : boulinaj@club-internet.fr

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page