module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Débutant] Utilisation de la fonction transfert.

Discussion in 'Archives moteurs' started by rochde, Jan 8, 2010.

Tags:
  1. rochde

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    J'ai installé sur un PC portable avec comme OS Vista le logiciel pinnacle 14.
    Je voudrais récupérer des bonus provenant de DVD de pinnacle 11 et 12. Comment faire car lorsque j'essaye d'installer les bonus l'installation s'arrête car le DVD ne trouve pas pinnacle des anciennes versions.
    Amicalement

2. ggfx

Modérateur So

Trophy Points:
    11,680
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    quelles sont actuellement les versions de Studio présentes sur ton PC ?
    quels sont les bonus où plu-gin que tu souhaites récupérer dans St14 ?

3. rochde

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    La version sur le PC portable est pinnacle 14. J'ai la version 9 sur un autre PC que j'ai gardé.
    Les bonus que j'ai récupéré proviennent d'un DVD appartenant à pinnacle 11.
    Dans ma version de pinnacle 14 j'ai juste les plugins livré avec le logiciel et je voudrais étoffer ce logiciel avec un supplément d'effets.
    Amicalement.

4. ggfx

Modérateur So

Trophy Points:
    11,680
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    il est important de fournir la version exacte de Studio14 . De même pour des questions de compatibilité et droit, de donner le nom des effets et plug-in à transférer.

il y a une procédure pour transférer des add-ons provenant d'une version antérieure. Il s'agit d'exécuter l'utilitaire Transfert Contenu, puis d'installer les add-ons et autres en définissant correctement Studio 14 comme destinataire si nécessaire. On re-exécute une nouvelle fois Transfert Contenu pour clore la procédure.

Tu trouveras sur les sites dédiés à Studio, comme Pixel63 (adresse dans la collection de liens), tous les effets et plug-ins à ajouter à Studio.

5. rochde

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Merci pour ton aide, mais je voulais récupérer un CD en ma possession.
    J'ai réussi avec le transfert de contenu de pinnacle. Je le lançais puis une fois les questions du logiciel remplies je faisais quitter le programme d'installation comme pour les autres logiciels pensant qu'il resterait activé mais le bonus ne s'installait pas. Assi j'ai recommencé sans quitter le programme et le bonus c'est installé puis j'ai relancé le transfert de contenu de pinnacle.
    Amicalement.

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous