module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] utilisation de keylight

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par meryem, 18 Avril 2014.

Tags:
  1. meryem

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,
    je suis débutante sur AE cs6 , je voudrai savoir pourquoi quand j'utilise l'effet KeyLight sur une couleur bleu et ça me supprime d'autre couleur sur la video (gris par exemple) , je cherche à faire disparaître par exemple un drap de couleur bleu ,avec cet effect ce n'est pas que le drap qui devient invisible mais aussi d'autre partie de la video si vous voyez ce que je veux dire, c'est vraiment agaçant :( , j'ai entendu parlé d'autres effets d'incrustation mais je ne trouve pas où les télécharger .
    merci de m'aider sur ce problème :)

2. KidKodak

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +6 / 8 / -0
    Salut, j'ai appris par mes erreurs que s'il y a du bleu autre que sur le fond, soit par réflexion ou comme composante de la couleur, il a tendance à disparaitre avec le keying.
    Si tu parle anglais sur Youtube il y a beaucoup de tutos suffisamment claire pour un newbe comme moi. Alors pas vraiment de problème pour les autres.
    Bonne chance Kidkodak :good:

3. Gruuz

Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    41
    Appréciations:
    +22 / 113 / -3
    Bonjour Meryem

si le drap bleu n'est pas uniforme, se sera très difficile d'obtenir sa transparence
    Si sur l'image existe autre chose du même bleu à éliminer, il est normal que cela disparaisse aussi.
    il faut sélectionner la couleur à éliminer avec précision, et jouer sur tous les paramètres de la fonction.