module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Utilisation de fichiers AVI dans Power Producer 2 Gold

Discussion in 'Archives forum' started by Jakito, Feb 15, 2005.

Tags:
  1. Jakito

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour résoudre le problème de la gravure sur DVD de films vidéo montés avec Première 6.0 je souhaite utiliser un logiciel d'authoring tel que Powerproducer de Cyberlink.
    Mais, qu'il s'agisse de l'acquisition de fichiers présents sur le disque dur (au format AVI) ou de récupérer les films à partir de mon camescope branché au port Firewire de ma carte d'acquisition, ce n'est pas possible : les fichiers ne peuvent s'ouvrir et le camescope n'est pas "reconnu présent".

J'utilise une carte d'acquisition Pinnacle DV200 qui était vendue conjointement avec Première 6.0. Et je me demande si les fichiers AVI générés ne sont pas d'un format spécifique à Pinnacle non reconnu par Powerproducer. Dans ce cas comment convertir ces fichiers dans un format plus universel ?

Merci de votre aide.

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous