module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

[VotreAvis] utilisation d 'un disque FOCUS FS- 5 2.0

Discussion dans 'Cartes et boitiers, enregistreurs, disques durs ex' créé par barthas, 8 Septembre 2011.

Tags:
  1. barthas

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour.

Je désire utiliser pour support d'enregsitrement, un disque portable FOCUS FS-5. 2.0 à partir de mon camescope SONY PW EX3.

Cet enregistreur est compatible avec les fichiers de type HD SP Mode only (25Mb/s).

J'avoue avoir trituré le camescope et le disque dur, mais bon rien à faire pas d'enregsitrement.

Quelq'un pourrait il HELP ME...

Merci par avanace.

:good:

2. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    773
    Appréciations:
    +1 145 / 6 103 / -20
    Je ne sais si ça va être d'un grand secours car je pense que vous avez tenté tout cela, dans la doc de l' EX1r (je ne sais si la même chose pour l'EX3) :

Si un format vidéo compatible avec HDV (SP 1440/60i, SP 1440/50i ou SP 1440/24P) ou un format vidéo compatible avec DVCAM (format du mode SD) est sélectionné, le réglage de « i.LINK I/O » dans le menu OTHERS sur « HDV » ou « DVCAM » permet les entrées/sorties de signaux via le connecteur i.LINK(HDV/DV).
    Vous pouvez enregistrer les mêmes images que les images enregistrées sur la carte mémoire SxS de ce caméscope sur un périphérique externe raccordé au connecteur i.LINK(HDV/DV), ou enregistrer les images de lecture (flux HDV) du
    périphérique externe sur la carte mémoire du caméscope..

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous