module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[CpteRendu] Utilisation CS5.5 avec Rushs UHD attention aux paramètres du projet

Discussion dans 'Adobe Creative Cloud - sujets généraux' créé par caraibe, 11 Novembre 2014.

Tags:
  1. bufo

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +8 / 46 / -0
    merci André

quelques petites différences donc , je m'y mets dès que possible et effectivement il va falloir booster un peu le PC. dans les réglages d'export faut-il s'occuper du flux (petite fenêtre en bas) ?
    Pour visionner sur la télé en y réfléchissant on trouve la solution l'affichage en lecture est selon la sélection du format de prise de vue : en UHD ne sont lisibles que les scènes faites en UHD etc.

bonne aprem

Jean

2. bufo

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +8 / 46 / -0
    Bonsoir André

et bien c'est ce que je fais en fait et j'ai donc le panoramique qui saccade visiblement une fois exporté. en branchant directement l'AX100 sur la télé (simple HD) par la HDMI tout est impeccable( impressionnant ) y compris le pano qui d'une fluidité parfaite.
    Est-ce que la configuration du PC peut jouer sur la qualité du rendu? (il ne rame pas trop d'ailleurs pour faire la sortie)

merci

Jean

Chargement...

Partager cette page