module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Utilisation bi écrans avec VEGAS 6

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par geoay, 9 Février 2006.

1. geoay

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    7
    Appréciations:
    +7 / 32 / -0
    Ma configuration précédente : LCD BELINEA 1280 x 1024 + écran CRT : VEGAS OK avec affichage preview sur l'écran CRT.
    J'ai maintenant acheté un écran DELL 1980 x 1200 et je pensais naivement utiliser mon ancien écran LCD comme moniteur de preview (carte graphique NVIDIA 5900).
    Le problème c'est que la manip ne peut se faire qu'en étendant l'écran vituel sur les 2 écrans et comme la résolution verticale des 2 écrans n'est pas identique, je me retrouve avec mon DELL en basse résolution (résolution d'ensemble : 2560 x 1024).
    Est-il possible de travailler en bi écran en gardant la résolution native du DELL et du BELINEA ? Je ne vois rien dans les paramétrages NVIDIA pour faire une configuration de ce type.
    Merci pour vos lumières.

2. geoay

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    7
    Appréciations:
    +7 / 32 / -0
    Problème réglé avec Powerstrip.
    Cependant l'affichage des icones NVIDIA dans la barre des fenètres plante VEGAS : bon à savoir !

3. Ciline

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    DualView

Je sais pas si ça peut t'aider, mais j'avais un souci aussi avec un second écran en preview.

Faut choisir ds tes "paramètres d'affichage nview" : "Double Affichage(DualView)" et non pas une extension horizontale de ton écran.

Après tu vas ds Vegas ds "Preview Device Preferences", puis dans "Dislpay Adapter" et là tu paramètres ton deuxième écran comme tu veux dans "Display Mode".

Là, té pas obligé d'avoir la même résolution pour les 2 écrans.

J'espère avoir pu te dépanner...

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous