module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

utilisateurs de studio dv 7

Discussion dans 'Matrox' créé par gilbouz, 10 Décembre 2002.

Tags:
  1. gilbouz

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je suis fatigu¨¦ des problemes de studio 7 et d¦Ésire ¦Évoluer vers un syst¦Ème stable et performant
    -quel type de carte ?
    -quel logiciel?
    -quelle station monter
    -quel type de sauvegarde?
    merci...:perplexe:

2. Ludovic Poincloux

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +3 / 0 / -0
    pour faire quel type de film ???

3. gilbouz

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    changer studio 7 pour 1 solution stable

je réalise des films perso mais d'une heure environ avec générique,ctaires,transitions,et musique mais...je bosse sur 1 projet des dizaines d'heures et mon projet plante sur la fin!...
    les boules.......
    à écouter tous les forums je suis désesperé de trouver 1 solution sans passer mon temps sur internet ou a réinstaller l'ordi!
    j'en ai marre car ce qui m'interesse uniquement c est le montage!
    que dois je faire?
    merci
    aaaaa+:( :( :( :( :( :( :(

4. Ludovic Poincloux

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +3 / 0 / -0
    Personnellement, je n'ai jamais monte de film a partir d'une dizaine d'heure de film. Mes rushs representent en moyenne 3 a 5 heures, jamais plus.

J'ai débuté avec une DC 1 (de mémoire), puis DC 30 + avant de continuer en DV (DV 500, et aujourd'hui toute la gamme Matrox + Canopus).

Par experience, je sais qu'il arrive toujours des galères quelque soit le systeme. Le but du jeu etant pour les constructeurs de limiter ces galeres et pour nous de les contourner quant elles existent...

Bref, pour ton film, le premier conseil est de t'adresser a un technicien qui te mettra en marche une station stable... puis de choisir la carte de tes reves en fonction de ton budget et de tes besoins.

Je pense qu'une Matrox X10 (avec premiere 6.5) pour une utilisation perso et si tu veux du temps reel est un excellent rapport qualite prix (699 € TTC soit le prix de premiere seul) mais il faut une bonne machine autour.

Sinon premiere 6.5 ou le logiciel VEGAS sont de bon compromis avec une carte OHCI de base puisque tu peux travailler avec de la previsualisation en temps reel.

Apres tu as du plus haut de gamme avec la Storm (temps reel) ou la X100 (temps reel) ou meme Avid Xpress DV (preview temps reel)...

5. gilbouz

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    studio 7 ou autre

merci de ta rιponse,
    Prιcisions:je travaille des dizaines d'heures sur un projet perso au final d'une heure maxi ΰ partir de 3 cassettes
    que penses tu ιgalement de la stabilitι de studio 8 et de sa compatibilitι avec athlon?
    merci ludo... :perplexe: :perplexe: :perplexe: :perplexe:

Chargement...

Partager cette page