module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

utilisateurs de DVD403E svp!!!!

Discussion dans 'Sony' créé par clairdalf, 24 Janvier 2006.

Tags:
  1. clairdalf

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    bonjour:)
    le logiciel de "montage" livré avec le camescope sony dvd403E est vraiment...minable.
    ne pouvant pas utiliser première pro car je n'ai qu'une prise usb et donc pas d'acquisition possible par firewire , je voudrais savoir si vous avez un logiciel de montage à me conseiller qui soit compatible avec ce camescope.exepté bien sur picture package.:help:
    merci d'avance

2. JYSCO17

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Sony 403

Bonjour,

j'ai le même et j'ai été abusé par un vendeur, car mes objectifs avaient été définis avant de l'acheter... comme d'habitude des promesses pour vendre et aprés !!!
    depuis plusieurs mois je me bats avec pinnacle, et aujourd'"hui encore je n'ai pas trouvé la solution.

amicalement

3. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    bonjour,
    peux tu lire les fichiers qui sont sur le DVD de ton camescope avec l'exlorateur Windows? Quel est le type de fichier?
    @+

4. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Depuis le temps que je dissuade chacun de se tourner vers ce type de matos lorsqu'on cherche à faire du montage, j'ai le sentiment de prêcher dans le désert, sauf lorsque les uns et les autres en ont acheté un et rencontrent à leur tour des problèmes qu'ils ne soupçonnaient pas.

Pourquoi vouloir payer plus cher pour avoir quelque chose de moins bon qu'un caméscope mini DV à cassette ?

http://www.repaire.net/forums/faq-dv/87004-dvdcam-prise-main-dun-camescope.html

Depuis que j'ai collaboré à la mise au point de la FAQ qui précède, on en a vu des repairenautes qui ont eu des déboires. Et ce n'est pas fini.

Néanmoins, il existe des solutions à rechercher dans le Repaire en utilisant le mot DVDCAM.

Bob

5. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page