module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Utilisateurs de Cineform, preview écran noir

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Chris37, 16 Juillet 2008.

Tags:
  1. Chris37

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +2 / 0 / -0
    J'utilise le codec intermediaire Cineform... L'acquisition se passe bien, je vois la barre de progression de calcul de Cineform, etc. Lorsque je mets un rush sur la fenêtre projet, je vois la première image mais l'écran passe au noir avec une petite croix rouge en haut à gauche lorsque je fais "lecture" par contre je visualise bien avec les différents curseurs de défilement (plus étonnant, avec le raccourci clavier J, K ou L, la lecture se fait bien en arrière, mais pas non plus en avant ???) . Si je mets ce rush sur la timeline, la barre rouge de prévisualisation apparait, mais après la prévisualisation (touche entrée), la lecture de la timeline est impec. Mais je ne comprends pas pourquoi dans la fenêtre projet, impossible d'avoir l'image en lecture... Aucun problème pour le son. Aurais-je oublié une manip ?
    Si quelqu'un avait une idée... Je serais ravi ! Merci

#1 Chris37, 16 Juillet 2008
    Dernière édition: 17 Juillet 2008
  2. Chris37

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +2 / 0 / -0
    Heureusement, j'ai trouvé la solution tout seul ! Je vais donc vous en faire profiter...
    Quand on passe de PPro 1.5 à CS2, il y a un patch à ajouter à Cineform. Pour passer à la nouvelle mise à jouer de Cineform (V. 5.3), il faut désinstaller Cineform V. 5.1 pour installer la V. 5.3. Seulement il faut penser à réinstaller le patch (clé de registre) ! Ce que je n'avais pas fait. CQFD
    Videamicalement.

3. Sébastien Gaillard

Points Repaire:
    4 770
    Recos reçues:
    14
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Bonjour,

Merci de nous avoir fait profiter de ton expérience... Je transfère cette info dans le forum Premiere Pro, elle mériterait de figurer dans les FAQs Premiere également...

A Bientôt

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page