module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Utilisateur studio9 vous pouvez tous m'aider...please

Discussion dans 'Archives forum' créé par clement gratacap, 7 Mai 2005.

Tags:
  1. clement gratacap

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    9Voila je resume mon probleme en fait j'essaye d'installer une mise à jour de studio9 (la dernier dispo sur le site) et tout se passe bien jusqu'à ce message d'erreur qui incrimine une DLL , un utilisateur du forum me la mailée et la mise à jour à progréssé...
    Mais maintenant c'est une autre DLL qui est en cause : ResCom800.dll qui se trouve dans le fichier programme de studio9
    le probleme c'est que mon sauveur de DLL n'a qu une connection internet en RTC et que pour m'envoyer un fichier de 5 mo cela lui prend du temps donc si quelqu un qui a L adsl peut m'envoyer ce fichier à clement.gratacap@wanadoo.fr cela lui prendrait 1 minute et je pourrais resoudre mon probleme.
    Merci infiniment
    PS:si cela n'est pas trop abusé dans le doute et par ce que je commence à avoir l'habitude je crois que certains fichiers similaires peuvent m'etre necessaire donc si votre connection le permet j'aurais aussi besoin de :
    rescom1024.dll
    rescom1280.dll
    rescom1600.dll
    rescomus.dll
    NB:je n'est pas trouvé sur Google de site où je pourai télécharger ces DLL si quelqu un à l'adresse c'est encore mieux
    Encore une fois merci

2. danielha

danielha Supermodérateur

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    Clément,

Le problème c'est que si tu continues à avoir des erreurs, tu as certainement un soucis avec l'installation de ta machine ! Donc plutôt que de te faire envoyer des DLL qui sont sur le CD de Studio, je te conseille vraiment de faire un gros ménage sur ta machine :

- Lancer la désinstallation de Studio si cela est possible
    - Supprimer tous les dossiers de Studio
    - Supprimer les fichiers temporaires
    - Faire le nettoyage de la base de registre en utilisant REGDELETE que tu trouverras sur ton CD de Studio (ou sur le site de support de Pinnacle)
    - Réinstaller le dernier DirectX
    - Installer Studio depuis ton CD
    - Installer la mise à jour 9.3.5 qui de mémoire est la dernière version stable disponible

Normalement, tu dois alors être "bon pour le service" :)

Daniel

3. JR78

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je complète danielha :

.. sans oublier dans la désinstallation la suppression "à la main" du dossier Pinnacle qui se trouve dans le répertoire "Ducuments ans Settings\All Users\Application Data".
    Attention, dossier "Application Data" caché, donc le faire apparaître.

Ce dossier, s'il est laissé, empêche parfois l'installation.

:) Cdt :)
    JR78

4. clement gratacap

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci czmax...
    Bon ben en fait je vous ai pas écouté et j'ai remplacé dans le fichier programs ces DLL qui m'empéchaient de mettre à jour mon s9 et surprise tout marche nikel...en fait j'avais fait auparavant une mise à jour BETA et je crois que dans cette mise à jour les DLL n'étaient pas conforme pour la vrai mise a jour 9.4
    bref ça marche et c'est l'essentiel par contre j avais fait cette mise à jour dans le but d'importer des dvd réalisé par s9 et tout marche par contre le son est parfois décalé et il arrive que cela beugue un peu c'est a dire l'image mais pas le son , obligé de cliquer sur capturer et de revenir aprés sur editer pour réavoir le son mais pas longtemps à la premiere manip le son repart...
    Quelqu un a des infos ???

5. Bambi

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il faut lire les instructions qui accompagne la mise à jour sur le site de Pinnacle :non: Il y est explicitement écrit que l'installation de la mise à jour finalisée ne doit pas être faite par dessus une mise à jour beta. Il est précisé que dans ce cas, il faut réinstaller Studio puis installer la mise à jour finalisée.

6. kiki84

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Gratagrap,
    Fais du ménage dans ta boite à lettres, tu ne peux plus recevoir les messages des repairenautes ou modérateurs ( :) ..)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page