module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Utilisateur d'un HVX-200

Discussion dans 'Panasonic' créé par I.Tsiry, 4 Juin 2007.

1. I.Tsiry

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Catastrophe ! J’ai juste copié et collé tous les fichiers de la carte P2 vers le Mac de la même manière qu’on fasse avec un flash disque (USB), et paf !… Final Cut ne veut rien savoir !! La procédure n’aurait du être que « l’importation », mais encore nouveau, je ne savais pas !!! Infraction, délit… tout ce qu’on veut, d’accord ! mais la peine me sera trop lourde si je ne pourrai plus exploiter ces fichiers (qui sont déjà dans le Mac), alors qu’après avoir tout transférer, j’ai formaté toutes les cartes P2 pour d’autres prises. De plus, le retour HDD vers P2 ne se fait pas !! Que peut-on faire de ces fichiers MXF ? Je viens d’installer Avid Xpress Pro sur un PC mais il ne reconnaît pas l’extension MXF ! Vous les experts, merci de votre réponse !

2. repairenaute

Appréciations:
    +0 / 6 / -1

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Bonjour !

Tu parles d'une histoire ..... bon ben bienvenu au club !! :)

avec edius 4 pro tu pourras exploiter des fichier mxf brut .... en revanche le probleme va se poser au niveau du son .... qui est synchronise (en mode p2) grace a des fichier d'echange XML .....
    Donc la seule solution pour moi c'est d'importer tes rushes dans edius puis de poser les bandes son appropriés et de les recompiler en dvc pro hd ....... si tu as plein de petites sequences tu vas avoir du taf ...... :(

bon courage

3. I.Tsiry

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Ok merci. je trouverai edius demain. je lui parlerai de tout ça. Merci bien à toi.

4. I.Tsiry

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    J’ai installé Edius Pro 4.02 (sur un PC Core 2 duo 2.4Gh où il y a 2 bus 1394 par défaut / sans carte d’acquisition vidéo). A l’ouverture du programme on peut choisir entre 6 sortes de périphérique OHCI (3 SD et 3 HD) pour le nouveau projet dont le format de sortie varie entre le DV, HDV, HDCAM/HDV, et FULL HD. Puis,…mes fichiers MXF ne sont pas acceptés !!!
    Tournés en DVCPRO50 1080i/25p, ces fichiers MXF ne sont-ils pas reconnus par Edius ? C’est seulement en HDV (dans Edius) qu’on peut trouver le 1080i/25p. J’ai aussi essayé cela mais tout compte fait, c’est l’extension MXF que Edius n’arrive apparemment pas à gérer. :( Pitié !

5. I.Tsiry

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Facile lol, copier tous les MXF dans les 'reels', jouer à partir de FS100 et voilà. haha!

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous