module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Utilisateur de studio 8

Discussion dans 'Archives forum' créé par TANUIC, 28 Juin 2003.

Tags:
  1. TANUIC

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,
    nouveau sur le forum, utilisateur de Studio 8, impossible de transférer sur K7 VHS mon film. Lorque je clique sur "créer film"j'obtiens le message suivant "Impossible de se connecter sur le matériel Studio DV Plus, assurez vous que la carte Studio DV Plus est correctement installée, redémarrez votre ordinateur et réessayez ".Par contre je peux faire mon film et le graver sur un CD; mais donc impossible avec une K7 !!!

PC :carte mère Abit ST6 , PIII 1G, mémoire 512Mo, Carte graphique AGP4 Geforce III 64MO, Disque 60Go+ 120 GO.

Merci de me dépanner !

2. Cocoshake

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    J'avais eu le problème avec Studio 7, quand j'essayais d'exporter le montage via la sortie analogique sur le magnétoscope, alors que le camescope n'était pas connecté/allumé.

Je sais, c'est stupide, le camescope ne sert à rien dans l'exportation analogique, mais il faut qu'il soit branché et allumé quand même sur la carte !En tout cas, ça a marché pour moi.

3. TANUIC

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Aves l'informatique il faut s'attendre à tout !! Bon j'ai essayé mais ça ne marche pas ! J'ai viré studio 8 et réinstallé studio 7 (7-715-1c exe, toujours le même pb. pourtant avant que j'installe 8, avec 7 je n'avais pas de pb. !!
    merci de la réponse.

4. TANUIC

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour et merci pour la réponse,

j'ai essayé , mais résultat o. J'ai viré studio 8 et réinstallé studio 7 (7-715-1c) qui fonctionnait bien avant que j'installe 8 J'ai le même problème.....!!!

5. totoro

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    desisntalle et utilise regcleaner pour etre sure qu'il ne reste pas de morceaux de codes .

tape regcleaner dans google

peut-etre des problemes de dll aussi le mieux serait d'avoir un back up de ton systeme quand tout marche

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page