module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

utilisateur de liquid 5.5 ....HELP ME

Discussion dans 'Avid Liquid' créé par campra, 3 Mai 2006.

Tags:
  1. campra

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    bonjour,
    voila je pose cette question aux utilisateurs de LE 5.5 je souhaiterais savoir si parmi vous se trouve quelqu'un qui travaille avec LE 5.5 en pouvant visualiser soit son écran source ou celui de la TL (suivant lequel on lance en mode lecture) sur un ecran de TV (donc de taille bcp plus importante biensur ).?
    J'avais cette possibilité avec LE 4.5 qui était un vrai bonheur pour réaliser mes montages vu la difference de taille entre les ecrans de LE est un monitor de 35 cm!
    Si vous pouvez avoir cette configuration là merci par avance de m'indiquer comment vous l'avez obtenue!
    Bonne journée à tous dans l'espoir de vous lire @ ++++

2. PhilippeParis

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    14
    Appréciations:
    +15 / 46 / -0
    Ca marchait très bien chez moi en utilisant la version Pro (carte ATI 8500 modifiée Pinnacle + BlackBox).

3. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Chez moi aussi ça marchait très bien avec la carte ATI 8500 + black box; ça marchait encore avec la version 6.1 et la nouvelle boîte pro et ça marche enfin encore avec la version AL7 en HDV avec la même boîte pro, mais avec une carte graphique autrement plus costaud.

Bob

4. campra

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    Bob Art, PhilippeParis bonjour et merci de votre réponse,

c'est vraiment un"problème "qui m'ennui cette absence de lecture sur moniteur TV !
    Comme carte video j'ai une RADEON 9250 128Mo, un acceleratteur ATI radeon 9200 pro (RV280), je pensais en m'équipant ainsi être dans le coup pour LE 5.5 quand même !
    Pensez vous si ce n'est pas une question de "mathos" que cela peut être une question de config ? J'avoue ne plus trop comprendre, qu'en faisant évolué et LE de 4.5 à 5.5 et en faisant aussi évolué ma machine je puisse perdre cette avantage de lecture sur moniteur de mes ecrans ?

Je ne sais plus quoi faire! D'autant qu'il me semble que cela doit relevé d'une question de
    configuration ?
    Ou est passé le petit icone representant un ecran TV dans le coin inferieur droite de LE ?

Bref si quelqu'un possède le moindre début du commencement d'une explication voire d'une solution je suis prneur à 100 % ! Bonne journée et encore merci de votre expérience @++++

5. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Regarde ce que je viens d'indiquer tout en haut pour Avid Liquid 7.1, car je me demande si le problème n'est pas le même avec liquid 5.5. On peut visualiser sur un second moniteur à condition qu'il soit dans la même résolution que le 1er... (dans l'hypothèse où, avec 5.5, on ne dispose pas de la carte ATI 8500 et de la black box, car si on en dispose, pas de problème, on peut bénéficier de la sortie vidéo sur TV).

Bob

6. zoom

Points Repaire:
    3 750
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +1 / 6 / -2
    Il y a un post ici qui permet grace a une ligne de commande modifiée d'arriver a ce resultat ................faire une recherche.

Par contre, l'affichage a partir d'une carte graphique standart de l'image finale n'a jamais été officiellement possible ......meme sur 4.5 :rire:

7. zoom

Points Repaire:
    3 750
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +1 / 6 / -2
  8. campra

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    moniteur tv avec LE 5.5

bonjour une précision pet être utile , je travaille avec 2 ecrans est tout est parfait !
    J'ai peut être mal expliqué que ce que je voudrais retrouver (je l'avais avec LE 4.5 et la même carte DV 500 de pinnacle° C'est la possibilité de lire sur mon moniteur TV SONY soit le visionneur source lorsqu'il est en play soit le visionneur final si c'est lui qui est en play . Voila est ce plus clair comme cela ?
    @ ++++ bonne soirée

9. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    La précision n'est pas sans importance. Sans ça, on nageait complètement dans le potage. Ma réponse déjà faite : avec la carte graphique ATI + la black box, tu retrouverais les fonctionnalités que tu avais sur la version antérieure. Je crains que ce ne soit la seule solution avec la version 5.5, sauf à upgrader très fortement ta config, ce qui te reviendrait beaucoup trop cher. Il y avait plein de cartes d'occase sur le forum vente, il y a pas si lontemps...

Bob

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page