module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

usv9 pb lecture animation flash

Discussion dans 'Corel - autres logiciels' créé par clarkcool, 13 Août 2006.

Tags:
  1. clarkcool

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour je n'arrive pas a lire les animations flash le logciel dit qu il a rencontré une erreur
    et ferme j'ai tout essayé désinstall reinstall j'ai meme installé usv9 sur mon pc portable
    et pareil meme erreur
    aidez moi svp

2. lustou

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonsoir,
    Le problème da la lecture des animation flash peu être résolu. Pour cela tu va sur le site de ulead, et tu fait une mise a jour. Je l'ai fait il y a 2 semaines et ça marche très bien.
    Par contre je sui très intéressé par les animation flash. Tu ne serait pas où on pourrait trouver des animation flash?

3. sylviaetchris

Points Repaire:
    750
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    des animatiosn il y en a partout tu tapes dans google "swf" et tu en trouveras. Personnellementy je réalise les miennes moi même avec macromédia Flash Mx.
    Alors pour répondre à la question de comment insérer une animation flash qui n'est pas transparente sur un clip vidéo et rendre tout de même son fond transparent il y a cette solution qui est valable pour les swf ou pour les images, oupour les clips vidéo, ou pour tous les types de fichiers compatibles dans ulead :

Tu choisis une couleur de fond neutre et uni pour ton swf. (genre vert) en essayant de ne pas choisir une couleur qui appartient déjà à ton swf. Toutes les couleurs sont possibles, même le blanc... il faut donc faire un choix judicieux.
    Tu importes ton swf dans ullead (ou si tu as un pb comme clarkcool tu l'importes converti en avi), tu la place sur ta timeline où bon te semble (sur la ligne des superpositions d'image, donc la deuxième), et tu la gardes sélectionnée pour ensuite cliquer à gauche sur "attribute" (oui j'ai la version anglaise, ça doit être un truc comme "attributs"), puis tu cliques sur "mask & chroma key" (masque et clef chromatique, en français sans doute), et là tu coches "apply overlays options" (appliquer les options suivantes), et tu choisis "chroma key" et tu choisis la couleur que tu as en fond de ton swf (repère la précisemment avec macromédia, ou photoshop, ou autre le code couleur : valeur de vert rouge et bleu), et tu l'indiques dans la palette de couleur ulead.
    UVS fera disparaître la couleur indiquée, donc le fond disparaitra de ton anim.

Voilà... ai-je été bien claire et précise ? je serai ravie d'avoir pu t'aider !

4. Fantalune

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai télécharger la MàJ et je n'ai plus de plantage de mes flash mais je ne sais comment on fait pour enregistrer et télécharger des animations flash. Peux-tu expliciter sylviaetchris ?

Chargement...

Partager cette page