module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] USB-Vidéograbber Q-sonic

Discussion dans 'Montage' créé par sfersystem, 8 Août 2012.

Tags:
  1. sfersystem

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bonjour à tous,

Je sollicite votre aide concernant l'acquisition d'un caméscope Video8 sur PC (films pour mes parents) et j'ai donc acheté l'USB-Vidéograbber de Q-sonic.

Je suis Win7 64 sur portable Acer. Bien évidemment les pilotes fournis sur le cd ne fonctionnent pas, mais j'ai trouvé un pilote qui fonctionne.

Mon problème se situe au niveau de l'acquisition audio, lorsque je lis ma vidéo dans différents logiciels (UVS 10 fourni et début vidéo capture) la qualité du son est vraiment affreuse, j'ai un souffle terrible. J'ai remarqué un pilote USB Audio interface qui s'est installé avec STK1160 Grabber, et lorsque je vais voir dans le mélangeur, je me rends compte que dans l'onglet Statistiques avancées, me taux d'échantillonnage est gelé à 8bit et 8000 Hz.

Lorsque je passe mon caméscope en direct sur la TV avec le même câblage, le son est correct pour la technologie ..

Que puis-je faire ?

Merci de votre aide :jap:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous