module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

USB Instant Video cd

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par sanpedro, 26 Juillet 2004.

Tags:
  1. sanpedro

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    j'ai fait l'achat du boitier ADS USB Instant video cd, afin de faire l'acquisition du contenu de vieilles VHS.
    Le probleme est que je n'arrive pas à acquérir quoi que ce soit...

Le programme Ulead Video Studio 7, livré avecle boitier, est manifestement buggé : la barre des menus, en haut de la fenetre, n'apparait pas : aucun menu n'est disponible...

Par ailleurs, en passant par Virtual VCR, je n'ai aucune image. J'obtiens des Avi vides de son et d'image, dont le temps correspond au temps de capture...

Vouv vous en doutez, je débute totalement dans ce genre de pratiques, et suis du coup un peu paumé...
    Si l'un d'entre vous (ou plusieurs einh ? ) pouvait me donner quelques conseils, voire m'aider à résoudre mes problèmes...

Merci
    San Pedro

2. sanpedro

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Nan ? Personne ?

3. CM Production

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Coucou,
    Personnellement la première chose que je te demanderais c'est quelle est ta configuration. (Système exploitation mémoire processeur ect...)

Je vois aussi que tu es nouveau sur le forum, donc bien venu à toi parmi nous. Deuxièmement, tu es pas dans le bon forum, c'est pour cela que personne ne ta répondu...

Cordialement CMProduction

Message pour le modérateur de ce forum, veux tu sil te plais le remettre dans le bon forum pour qu'il puisse avoir des réponses par des repairenautes plus qualifié dans ce domaine.

4. sanpedro

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour ton accueil !!!

Trompé de rubrique ??? Merdoum, j'ai pourtant fait attention...

Ma config' : Xp Pro, Processeur Athlon 3000+, 512 Mo de Ram en DDR...

Merci à toi et prèt pour une téléportation vers une rubrique plus appropriéé

5. ddivine63

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Impossible de capturer ! Au secours !

Bonjour,

Je viens de lire ce message concernant le boitier de ADS TECH USB Instant Video CD.

Je n'ai pas le CD d'install mais j'ai recupéré les pilotes sur le site www.adstech.com par contre j'utilise Windows Movie Maker 2.1

Avez vous reussi acquerir vos videos car lorsque je l'utilise mon PC se fige et se doit rebooter à chaque fois :col:

J'ai essayé sur un Athlon XP 2Giga avec 256MO et Windows XP SP2 et aussi un portable Thinkpad T23 (1.1 Giga) avec 512MO et Windows XP SP1?

Est ce un problème avec le pilote du boitier? :perplexe:
    Connaissez vous une application qui fonctionne correctement?

J'ai contacté la hotline de ADS Tech mais si vous utiliser ce boitier et connaissez une réponse, je suis preneur !!

Merci pour votre aide, :help:
    Cordialement,
    /Denis :) denis.divine@libertysurf.fr

6. laetitia.k

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    apres que tous les pilotes sont installée g fait rebooter le pc et ensuite seulement g installé le logiciel et ca fonctionne nickel....
    par contre si tu sais comment avoir l'image en couleur je suis preneuse!

7. ddivine63

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci Laeticia :)
    Depuis mon post, j'ai réussi à faire fonctionner le boitier.

J'ai a présent la couleur (sélectionner SECAM dans la configuration de la VIDEO) ainsi que le son en branchant sur ma carte son directement car si j'utilise le boitier alors tout se fige

Je suis cependant trés décu par la capture car cela pixelise un max...mais enfin pour 50 euros, il semble qu'il ne faut pas etre trop demandant.

J'utilise VirtualMod pour la capture car le CD livré avec le boitier etait vide et depuis j'essaye d'obtenir un autre CD chez ADS TECH mais pas de résultat pour le moment

Qqu'un a-t'il un tuyau?

Existe t'il un soft de capture (freeware) sympa?

Merci pour votre aide,
    A+,
    /Denis:)

8. laetitia.k

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'utilise movie maker qui est avec windows xp home. il est simple d'utilisation mas pour le moment ca me suffit.
    comment dis tu que tu fais pour la couleur en acquisition parce que je n'y arrive pas l'image reste en noir et blanc....

9. strode25

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    même problèmes :(

Je suis canadien et j'ai les même problèmes avec l'ADS instant video CD sous xp. dans movie maker tout gèle je dois rebooté et dans ulead video studio 7 lorsque je change la source audio le logiciel gèle aussi grrrrrrrrrrrrrrrr

10. laetitia.k

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ca fait déja un moment que j'ai écrit ce message,je n'ai toujours pas trouvé la solution: la vidéo est de bonne qualité mais en noir et blanc....

Chargement...

Partager cette page