module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

usb et FireWire

Discussion dans 'Sony' créé par askroi, 16 Juillet 2002.

Tags:
  1. askroi

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut

voila je suis nouveaux dans le monde de la video numerique et je viend d'acheter un sony dcr-trv16

et je vois dessu une sortie usb et une sortie firewire

je voudrais s avoir si l'on peut se servir de' l'usb pour faire l'aquisition ou si elle ne sert qua connecter le camescope en webcam et si je doit absolument acheter une carte d'aquisition et si oui la quelle (dans des prix resonable + ou - 1500 fr )

voila je ous remerci d'avance poiur les reponses

2. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Pour commencer achète toi une carte firewire à moins de 50 Euros et tout ira bien. Il faut passer par là pour faire de l'acquistion et du montage. Si tu n'y connais rien, laisse toi guider un peu par les tutoriaux du site.

Bob

3. Manu9

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je me suis acheté ce week-end une carte firewire à 27€ (chez MicroDirect, près de Surcouf à Paris) !
    Elle fonctionne parfaitement et est livrée avec un cable et Ulead VideoStudio 6 SE ! Le bonheur... ;)

4. marecaux

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    juste un petit truc. Maintenant avec USB 2.0, on atteint des debits carrements delirants. Si ca tombe, ton cam est compatible USB 2. Dans ce cas, si ton PC l'est aussi, ca peut etre drole de faire le tes. Et ca fait toujours unecarte de moins dans la babasse !

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous