module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] USB carte SD

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par JeDorsBeaucoupTrop, 13 Avril 2013.

Tags:
  1. JeDorsBeaucoupTrop

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,
    Depuis que j'ai réinstallé mon Windows Vista 64, je n'arrive plus à transférer mes rushs ou photos vers mon PC (j'utilise un APN). Maintenant, il me dit systématiquement de reformarter ma carte. Je suis sûr que formater n'est pas la solution.
    C'est comme s'il ne reconnaissait pas le format de la carte.
    J'ai mis à jour les drivers du chipset de la carte mère, mis à jour Windows et rien n'y fait.
    Qqun à déjà eu ce pb ?
    Merci

2. JeDorsBeaucoupTrop

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Petite info : La carte semble être en bon état car mon APN la lit et enregistre sans aucun pb tandis que le PC semble ne pas la reconnaître.

3. homero

So
    Appréciations:
    +1 150 / 6 136 / -20

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    773
    J'avais eu le problème, il m'avait fallu télécharger un driver sur le site du constructeur (Acer dans mon cas)

4. JeDorsBeaucoupTrop

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Merci de ta réponse. En fait, j'avais déjà téléchargé les derniers pilotes du chipset (Asus P5K) et rien n'y fait. J'ai même supprimé le fichier systeme de Vista pour le forcer à reinstaller mon appareil. Rien n'y fait.
    Apparement, ce genre de truc est arrivé a pas mal de personne (recherche Google) et je ne trouver pas de solution.
    Et dire que j'ai acheté Vista...Plus jamais, je crois.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page