module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

URGENTS Conseils JVC GRDVL767EG ET PANASONIC NS GS70EG

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par nownow, 24 Juin 2005.

Tags:
  1. nownow

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    BONJOUR,
    JE VIENS D'ACHETER DEUX CAMESCOPES ET JE SOUHAITE SAVOIR SI CE SONT DES BONS APPAREILS ET SI JE PEUX TRANSFERER LES VIDEOS QUE J'ENREGISTRE SUR LES CASSETTES dv SUR MON PC ET LES GRAVER SUR CD; ET SI JE PEUT TRANSFERE SES VIDEOS EST CE QUE JE PEUX TRANSFERER DES GRANDES SEQUENCES????
    MERCI POUR VOTRE AIDE; CAR JE N'Y CONNAIS RIEN
    A +

2. shaze

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

1 / Arrête de tout écrire en majuscule, sur le net' personne ne t'entendra crier. Mise a part énervé tout le monde, tu n'auras pas beaucoup de réponse a ce genre de post.
    2 / Tu as une fonction recherche sur le forums, tu peux t'en servir avant de poster. Surtout sur la GS70, il y a eu pas mal de débat.
    3 / Achète toi ou cherche sur le net' des guide sur le montage sur pc ou autres.
    4 / Le forum est un forum d'entreaide mais sur des questions comme la tienne personne n'aura envie de répondre tellement c'est la base du truc. Tout cela demande un minimum d'investissement personnel et de temps. Si tu as vraiment paumé, les gens t'aiderons mais sur des questions aussi généraliste personne n'aura envie de faire un cours de montage.
    5 / Toujours dans la fonction recherche, tu peux essayer de trouver des tutorials ou autre sur un soft de montage.

La video c'est beaucoup de bidouille et d'essai donc commence dés maintenant a experimenter.

Aller sans rancune, fait des essais, et n'hésite pas a poster sur des problèmes précis.

A+
    Shaze

3. nownow

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok , merci pour les infos,
    desolé pour les majuscules
    a +