module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Urgentissime!!!! problème d'importation de film

Discussion dans 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' créé par mesmerize, 21 Janvier 2008.

1. mesmerize

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir à tous, je suis nouvelle sur le forum et ravie de l'avoir trouvé!
    Alors mon problème est le suivant: je dois prendre des séquences d'un film que j'ai donc copié sur mon mac afin de travailler dessus. Mais je n'arrive pas à l'importer sur Final cut Pro (4.5 en ce qui me concerne) Le fichier s'est subdivisé en séquences
    -video_TS.IFO
    -video_TS BUP ainsi de suite et quand j'essaie de l'importer on me met : 0 fichier connu 2 inconnus
    Merci de votre aide

2. Vidéo98

Points Repaire:
    2 630
    Recos reçues:
    70
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Ce sont les fichiers en .VOB qui portent la vidéo et le son et ce sont les seuls qui t'intéressent.
    Tu pourras les convertir avec MPEG Streamclip pour les importer dans d'autres logiciels. Normalement FCP ajoute le component MPEG player pour lire les fichiers .VOB, sinon il faudra l'acheter sur le site Apple à un prix très raisonnable.

Tiens-nous au courant des résultats. :)

3. mesmerize

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci, alors j'ai téléchargé le mpeg convertisseur, on me demande de mettre à jour le module de convertisseur....+ toujours un fichier reconnu un fichier inconnu_ en français ça donne:help:

4. Vidéo98

Points Repaire:
    2 630
    Recos reçues:
    70
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Pour récupérer les séquences vidéo, tu dois ignorer tout ce qui n'est pas .VOB dans le dossier VIDEO_TS. Le premier .VOB de la liste est généralement le fond de menu.
    Avec MPEG Streamclip, tu ouvres le premier .VOB qui le suit dans la liste, ce fichier fpeut faire jusqu'à 1 Go. A partir de plus de 1 Go pour la séquence, Mpeg Streamclip te demande s'il doit ouvrir les fichiers associés pour reconstituer la séquence complète. Tu peux ensuite convertir la séquence, si nécessaire, dans un format accepté par FCP.
    Les fichiers en IFO et BUP sont spécifiques pour la lecture du DVD et ne servent à rien dans FCP. :)

5. kcd

kcd

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Les fichiers .IFO et.BUP ne contiennent aucune information video.
    Il faut récuperer les fichier .VOB présents dans le dossier VIDEO_TS de ton DVD et les traiter comme Video98 te l'a indiqué.
    KCd

Chargement...
Discussions similaires - Urgentissime d'importation film
  1. Genet Patrice
    Réponses:
    2
    Nb. vues:
    1 649

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous