module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

urgent!!!

Discussion dans 'Discussions générales sur la vidéo' créé par santimadura, 6 Janvier 2005.

Tags:
  1. santimadura

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,

Je suis un débutant dans le domaine.

Je souhaite éditer un fichier avi afin de modifer le contenu de la vidéo. Mais malheureusement pour moi je n'arrive pas à éditer un fichu fichier avi, afin de connaitre différents paramètres (j'imagine) de la video comme la résolution ... et modifier cette video en ajoutant du code.

Merci d'avance!

2. jbmprod

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Rien compris... Tu veux faire quoi exactement ?

3. danielha

danielha Supermodérateur

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    santimadura,

qu'est-ce que tu utilises comme logiciel pour faire ton montage ? Quelles sont les manips que tu fais et les résultats obtenus ?

Daniel

4. santimadura

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    en fait je veux faire du watermarking.

je veux marquer la video, c'est à dire dissimuler une information binaire dans la vidéo sans quelle soit perceptible.

Pour cela, (en tout cas je pense) j'aimerais éditer le code avi pour modifier le binaire.

5. danielha

danielha Supermodérateur

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    santimadura,

Je ne sais pas s'il existe des possibilités simples à partir de logiciels de montage vidéo. Peut être que quelqu'un aura une idée lumineuse :)