module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[Vends] Urgent : walkman/scope Sony GV-HD700E bon prix

Discussion dans 'Ventes' créé par karmalabar, 17 Mai 2010.

Tags:

Attention : la nouvelle rubrique Occasions du Repaire remplace désormais ce forum

Aucune nouvelle annonce de vente ne pourra être déposée sur ce forum.
350 annonces sont actives dans la nouvelle rubrique Occasions.

Voir les annonces -- Déposer une annonce -- NOUVEAU : Recevoir les dernières annonces par mail
  1. karmalabar

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Urgent : vends walkman magnétoscope Sony. Je m'en suis servi à peine 5 ou 6 heures, donc état neuf. Il n'a que 6 mois. Je dois encore avoir la facture qqpart, le carton aussi. Évidemment, tous les câbles sont fournis.

Ce walkman permet de lire et d'enregistrer des K7 HDV, dvcam et DV. Soit pour un visionnage direct sur son écran 7 pouces, soit pour numériser grâce au firewire ou autres E/S ou encore faire un master HD. Fonctionne avec Avid, fcp etc, ou les 2 en même temps. Sortie HDMI, excellent sur un écran HD pour visionner ses rushs en 42 pouces !

Super machine, simple à configurer, marche sur secteur ou batterie Sony, les même que pour nos caméras préférées.

Je le vends car je n'en ai plus l'utilité. (nouveau job à la TV donc vente de tout mon matériel vidéo : caméra Z5, micro hf, filtres, pied, etc.)

PRIX : 1000 euros TTC.

Échange possible contre macbook pro 17 ou imac 24 pouces.

Plus d'infos ICI

contact par mail : kmaatem at gmail point com.

#1 karmalabar, 17 Mai 2010
    Dernière édition: 17 Mai 2010
Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page