module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

URGENT! Video Et Portable

Discussion in 'Professionnels - entreprises' started by bourdareau, Jul 31, 2002.

Tags:
  1. bourdareau

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour
    je suis graphiste et je souhaite investir de façon urgente dans un portable PC.l'essentiel de mon travail se fait sous photoshop, illustrator mais je voudrais réaliser de tout petits montages vidéo [quelques secondes...] à partir de captures numériques.je voudrais ensuite travailler sur le son [wavelab...) et monter le tout.je voudrais aussi projeter avec un projecteur vidéo.
    j'ai un budget maxi de 13000F [2000euros].
    Vers quel matériel me conseillez vous d'aller?
    quels sont les connexions incontournables à prévoir (entrées/sorties)?
    merci d'avance pour tous vos conseils
    p.bourdareau

2. jazz

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne veux pas m'avancer, mais avec 13 000 F, le forum pro n'est peut être pas le mieux pour ce que tu souhaites faire.