module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Urgent urgent ssssssvp!!!!

Discussion dans 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' créé par Dionisos, 21 Octobre 2008.

1. Dionisos

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Erreur compressor. Urgent ssssssvp!!!!

Bonjour les amis

Je viens d'installer final cut 5 sur mon macbook, os leopard. Quand je lance le calcul sur compressor, celui-ci me sort le message suivant :

Impossible de soumettre un lot
    Impossible de se connecter au processus d'arrière plan.

Je n'ai jamais eu ce problème sur mon powermac.
    Merci d'avance.

#1 Dionisos, 21 Octobre 2008
    Dernière édition: 21 Octobre 2008
  2. Guest20190513

Points Repaire:
    4 680
    Recos reçues:
    34
    Appréciations:
    +15 / 112 / -12
    Tu ferais mieux d'éditer ton titre !
    Après j'interviendrais si je peux !

3. linepau

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Heeeelp!

Salut VSD et Dionisos,
    j'ai le même problème que Dionisos, le même message, mais je ne sais pas ce que c'est "qu'éditer un titre" même après consultation du manuel Compressor qui ne semble pas connaître cette notion! Vsd, si tu pouvais détailler la manip', ce serait super, ou Dionisos, si tu as compris le truc, ça m'intéresse, parceque sans ça impossible de faire tourner compressor. Ca ne me le faisait pas avant que j'uprade ma version de mac OS 10.4.11 à 10.5.5 ... Merci beaucoup par avance!
    Linepau

4. Guest20190513

Points Repaire:
    4 680
    Recos reçues:
    34
    Appréciations:
    +15 / 112 / -12
    Editer le titre du topic " Urgent urgent ssssvp !!! "
    Comment voulez-vous après aider quelqu'un qui à eu un souci avec compressor lorsqu'il fera une recherche avec un titre pareil ?
    Donc , voilà pour " éditer " le titre !
    Pour ce qui est de compressor je t'envoie un MP en attendant que le titre soit éditer :)

5. Dionisos

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Comment on fait pour editer le titre? je l'ai changé en cliquant sur modifier et il a collé la modification au dessus du message sans modifier le titre.

6. Guest20190513

Points Repaire:
    4 680
    Recos reçues:
    34
    Appréciations:
    +15 / 112 / -12
    Tu vas dans ton premier post , tu cliques sur modifier et tu supprimes urgent urgent et tu mets un autre titre à la place du style Compressor fait des siennes !

7. Guest20190513

Points Repaire:
    4 680
    Recos reçues:
    34
    Appréciations:
    +15 / 112 / -12
    Il te faut jeter à la corbeille apple Qadministrator et Apple Qmaster et ainsi que compressor, puis tu ré installes Compressor et Qmaster et Qadministrator , tu pourras décocher ce dont tu as déjà. Mais normalement par défaut cela devrait être déjà coché , il suffit de ne pas cocher les autres afin d'éviter une installe complète.
    Je crois en avoir parlé dans un topic !En faisant une recherche avec comme mot clé compressor , et pas "urgent urgent" (tu comprends pourquoi je te demande d'éditer le titre ! :);)
    j'ai trouvé le lien ;) http://www.repaire.net/forums/apple-final-cut-pro-and/181671-compressor-ne-marche-plus.html

8. Dionisos

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai mis un nouveau titre dans intitulé mais il n'a pas changé le titre d'origine.
    Sinon; pour la suppression de qmaster et compressor puis reinstall, jai deja essayé ca résout pas le problème.

9. Guest20190513

Points Repaire:
    4 680
    Recos reçues:
    34
    Appréciations:
    +15 / 112 / -12
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous