module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] URGENT un dvd hd avec dvdsp

Discussion dans 'Apple DVD Studio Pro' créé par acav24, 22 Octobre 2011.

Tags:
  1. acav24

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    bonjour a tous, j'ai probleme urgent à regler...
    j'ai un projet en hd monte sur fcp que je voudrai sortir en dvd...
    pour se faire j'ai eu deux solutions,
    la premiere a ete de sortir mon projet en sd ( pour le lire sur des lecteurs de salon)avec compressor et de l'envoyer sur dvdsp, ce qui m'a permit de faire un dvd sd avec un bon rendu sauf pour mes sous titres qui sont flous...
    la deuxieme a ete de sortir mon projet en hd tljs avec compressor ( pour lire en hd sur les ordi), les essais fait sur une petite sequence sont concluant, mais mon soucie à ce niveau est que mon projet qui dure 1h50 devient beaucoup trop lourd une foie compresse ( 9giga) pour etre sorti sur dvd (4.7g)
    alors avez vous une solution soit pour avoir un meilleur rendu des sous titres en sd, ou faire rentrer mon projet en hd sur un dvd...

:perplexe:

2. arnuche

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +1 / 9 / -1
    On peut mettre de la HD sur Dvd au format AVCHD, mais il faut un lecteur Blu-ray pour le lire.
    Et tu peux toujours faire un dvd double-couche.

3. acav24

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    l'option avchd se trouve ou?

4. arnuche

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +1 / 9 / -1
    Je ne sais pas si ton programme gère l'AVCHD, je fais ça avec multiAVCHD (gratuit).
    [ame=http://forum.doom9.org/showthread.php?t=143744]multiAVCHD - author Blu-ray/AVCHD (Blu-ray players, camcoders, Viera TV) + (HD) DVD - Doom9's Forum[/ame]

Et je te conseille d'encoder en AVC (avec x264) pour gagner de la place par rapport au mpeg-2 (sauf si ton montage HD en mpeg-2 tient sur un dvd simple couche).
    Si tu veux réduire la taille de ton montage, tu peux éventuellement l'exporter en mjpeg ou en mpeg-2 à haut débit puis le recompresser en AVC à un débit plus bas (mais toujours en HD) en conservant une bonne qualité.

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous