module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[URGENT] Tournage à Longwy - Suite

Discussion dans 'Offres d'emplois et de stages' créé par ATWORLD Films, 5 Novembre 2005.

Tags:
  1. ATWORLD Films

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous !

Je me présente : Xavier Ponsignon (Président de l’association ATWORLD FILMS PRODUCTION ACABL)

Je lance ce sujet dans le cadre d’un projet de création de court métrage sur le bassin de Longwy (Meurthe et Moselle (54)). Nous recherchons à constituer une équipe de tournage et nous recherchons aussi du matériels audiovisuel (A savoir une caméra pro ou semi pro).

Ce tournage est réaliser dans un cadre totalement bénévole pour toute l’équipe mais tout le monde sera nourris et loger durant le tournage qui à lieu les 2,3 et 4 Décembre 2005.

Vous pourrez trouvez des éléments concernant ce projet sur internat au adresse suivantes :

www.atworldfilms.com et www.atworldfilms.com/blokos

*Pour les personnes qui désirent venir sur le tournage en qualité de technicien, des stages peuvent êtres envisagés.

Nous tournerons dans un théâtre aménager en studio pour l’occasion à Cosne et Romain (à coté de Longwy).

Pour plus d’infos, contactez moi :

Portable : 06.26.77.79.16
    Mail : xavier.ponsignon@free.fr

---

Pour ce qui est de la caméra, nous recherchons une personnes qui pourrais nous mètre à disposition gracieusement pendant la durée du tournage une caméra pro ou semi pro.

Contactez moi par mail ou téléphone si vous êtes cette généreuse personne.
    :love:

Chargement...

Partager cette page