module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

urgent svp... video de 30Mo pour web

Discussion dans 'Astuces, bidouilles et bricolages' créé par tochibaba, 19 Février 2007.

Tags:
  1. tochibaba

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour à tous,
    voilà je dois envoyé par email ma bande démo à quelques boites qui refusent qu'on se déplace :perplexe: et ma vidéo compressée pese 30 Mo... pas moyen de faire mieux car apres ca fait des effets de traines et c tt moche
    comme je n'ai pas de page web, seulement un blog, est ce que qq1 saurait par hasard comment faire ? J'ai pensé au site "sentit" qui permet de stocker des gros fichiers, mais j'ai pas trop envie que l'employeur se galère à télécharger le fichier, j'aimerais en fait trouver un site qui puisse héberger une vidéo, accessible via mot de passe ou koi, pour pas que tt le monde puisse tomber dessus, et qui se lance directement ...
    qq1 a une idée ????
    merci pour vos réponses

2. Arthur le moine

Modérateur So

Points Repaire:
    5 320
    Recos reçues:
    7
    Appréciations:
    +9 / 13 / -0
    Bonjour,

Trouver un site qui puisse héberger une vidéo "prête à diffuser"tout en la gardant "secrète", ça me semble un peu difficile... Je crois savoir que DailyMotion propose une fonction de partage privé des vidéos, à voir pour les conditions d'utilisation (le contact privé doit-il être aussi inscrit chez DailyMotion ?)

Sinon, tu peux sans doute déposer la vidéo sur ton blog, la plupart des hébergeurs de vidéo proposant un lecteur exportable. Attention toutefois à la compression de la vidéo, le résultat risque d'être décevant.

++

3. tochibaba

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pr tes conseils

4. criscap

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Daylimotion : max 150 Mo

5. Vidéo98

Points Repaire:
    2 630
    Recos reçues:
    70
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    tochibaba, pourquoi ne pas essayer AllPeers avec FireFox ? Ce sera toi l'hébergeur et tu partageras avec qui tu voudras, s'il le veut bien. ;)

6. tochibaba

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ah oué c'est pas mal ça...
    malheureusement je me vois mal demander à un employeur eventuel de telecharger allpeers expres pour lire ma vidéo...

7. Vidéo98

Points Repaire:
    2 630
    Recos reçues:
    70
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Pourquoi-pas ? Ça te permettra de jauger l'ouverture d'esprit de ton éventuel employeur. ;)

Tu peux éventuellement faire du streaming à partir de ton ordinateur, mais attention au débit d'upload de ta liaison Internet.

Sinon, la plupart des FAI fournissent un hébergement gratuit d'au moins 100 Mo sur lequel tes 30 Mo rentreront très facilement. Si tu y charges un .avi ou un .mov, seuls les gens à qui tu auras transmis l'adresse du fichier pourront le lire, et tu pourras le retirer quand tu le voudras. Le film devrait s'ouvrir automatiquement dans leur navigateur si ce dernier est bien configuré. Dans certains formats courants, tu peux même fixer les conditions d'utilisation : lecture seulement ou bien téléchargement autorisé, etc… :)

8. Highlander4

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Sinon Free permet de diffuser des gros fichiers pour une certaine periode, aprés quelques dizaine d'heures d'inactivité le fichier est effacé, mais c'est super pratique. Ensuite un lien directe vers le fichier peut être envoyé vers une liste d'adresse electronique.

Free - Envoyez vos documents

9. MonsieurGlow

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    YOusendit

Meme chose avec Yousendit.com
    excelent !

ou encore le mieux, c'est ce que j'ai fait perso,
    acheter un nom de domaine+hébergement chez OVH par exemple, et ca te coute 15 €/an pour un stockage d'un giga.
    A partir de là tu déposes ton fichier sur ton serveur, et la tu peux mettre des fichiers de 200 Mg si tu veux, et tu n'as plus qu'a envoyé le liens a tes futurs employeurs !

bon courage

10. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Tout aussi simple faire une demande de connexion gratuite à Free (via RTC) et cela permet de se créer un site perso avec je crois 1 Go (c'était au départ 100 Mo)
    @+

11. klim01

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je t'ai envoyé un mp que tu n'as probablement pas vu...

12. tochibaba

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci a tous pr vos infos
    oui je vais faire une demande chez free, pr l'avenir car le délai est un peu long mais ca pourra servir
    sinon je vais mettre une vidéo privé chez daily mmotion : c possible, et si ca marche pa => yousentit fera l'affaire !
    merci :)

13. MonsieurGlow

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    doute sur free

Attention de mémoire
    je crois que la taille des fichiers que tu peux mettre sur leur serveur est limité.
    Et c'est assez contraignant car c'est du léger, genre pas plus de 10Mg.
    a confirmer

bon courage

14. arnault77

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Perso, j'ai déja uploadé, sur FTP perso, chez Free un fichier de 20 et quelques megas sans souci.

Il me semble effectivement que, par el passé, il y avait une limite dans ce style qui a l'air d'avoir dégagé aujourd'hui :)

15. tochibaba

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    aux nouvelles

et ben dailymotion c pas top ! j'ai mis ma vidéo avec un acces privé, en me mettant mon adresse email dans les contacts pour voir ce que ca donnerait
    résultat : j'ai recu un email (ilisible entre parenthese) qui ressemble à un spam, et en plus il me demande de m'inscrire au site avant de pouvoir lire la vidéo
    super !!!!!
    du coup je me tourne vers free, en esperant que ca va le faire cette fois
    ggrgrgrgrgr ... faut de la patience !

Chargement...

Partager cette page