module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

URGENT SVP / La studio dv me pemet elle de transférer mon montage sur une k7 VHS ?

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par zz2002, 4 Mars 2003.

Tags:
  1. zz2002

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'ai acheté la carte d'acquisition studio dv ainsi que le logiciel studio dv 8. Je possède une carte graphique avec sortie télé(Geforce 4 MX440 SE 64 Mo SDRAM).

1) Est ce que cela me permet de transférer mon montage vidéo sur k7 VHS ? sans avoir besoin d'un camescope avec entrée et sortie ? Si oui quels cables dois je acheter pour relier l'ordinateur et le magnétoscope.

2) Est il possible également en gravant son film sur cd de le copier sur k7 VHS à partir du lecteur DVD de l'ordinateur ? Si oui indiquez moi les branchements et manipulations à faire.

3) Est il possible également de copier son film sur k7 VHS en le mettant en lecture sur un lecteur DVD de salon ? Si oui indiquez moi comment faire.

Merci pour vos conseils.

2. zz2002

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour czmax,

Je te remercie de m'avoir répondu. Pourrais tu me dire s'il te plait les différentes manipulations que je dois faire pour copier mon montage vidéo sur k7 VHS ?

Peux tu également s'il te plait me donner tes conseils à mes précédentes questions n° 2 et 3 citées plus haut ?

Pour répondre à tes questions : La carte graphique que j'ai acheté à une sortie télé avec un trou jaune donc cinch et une autre en s vhs ou svidéo (4 broches).

Peux tu également me donner tes conseils en répondant à ces questions :

1) Tu me conseilles d'utiliser plutôt la sortie en cinch ou celle à 4 broches ?

J'ai acheté une péritel comportant ces deux composants. Sur mon magnétoscope j'ai une entrée en facade en cinch et derrière j'ai la prise péritel. J'ai acheté des cables de liaison en doré. On m'a dit que la qualité de l'image enregistrée sera meilleure qu'avec des cables traditionnels.

2) Peux tu me dire si possible en pourcentage la différence de qualité d'image enregistrée avec des cables dorés et des cables traditionnels ? Tu comprends que si j'achete des cables dorés qui coûte 4 fois plus chers que les cables traditionnels c'est pas pour 5% de différence. Merci pour les réponses que tu m'apporteras à ce post.

#2 zz2002, 5 Mars 2003
    Dernière édition: 5 Mars 2003
  3. zz2002

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Vous êtes sûr que grace à la carte graphique je peux enregister mon film sur k7 VHS?

Bonsoir,

Je n'arrive pas à copier sur k7 VHS mon film de 30 secondes grâce à ma carte graphique puisque je n'ai pas studio dv plus. (je n'ai que studio dv). Vous êtes sûrs que je peux quand même enregistrer mon film sur k7 VHS ? J'ai branché tous les cables mais ça ne marche pas. Y a t-il des paramètres à modifier ? Je précise que j'ai branché directement le magnétoscope avec l'ordinateur. Je n'ai pas branché la télé.

Quand je suis dans créer film et que je clique sur créer, l'ordinateur me dit : "la platine dv n'a pas pû être initialisée". Alors je suis allé dans paramètres, j'ai cliqué sur "affichage VGA. Je clique par la suite sur "créer" et là l'ordinateur me dit qu'il est prêt à transférer le film. Le film s'affiche sur tout l'écran, j'enclenche l'enregistrement du magnétoscope mais il n'enregistre que du noir. J'ai essayé d'enregistrer aussi bien avec aux qu'avec av. J'ai essayé d'enregistrer également en changeant le bouton de l'adapteur péritél en le mettant aussi bien sur in et out. Mais le magnétoscope n'enregistre toujours que du noir.

Pensez vous que c'est parce que je n'ai pas branché la télé que ça ne marche pas ?

L'un de vous possède t-il la carte d'acquisition studio dv et une carte graphique avec sortie télé. Avez vous réussi votre enregistrement sur k7 VHS ?

Merci de m'aider, je suis vraiment désespéré surtout que je n'ai pas les moyens actuellement d'acheter la studio dv plus qui elle à une sortie analogique.

encore merci pour vos conseils.

4. zz2002

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir czmax,

C'est où affichage paramètres avancés ? je ne trouve pas. Et quand je trouverais qu'est ce que je devrais faire ?

Concernant le manuel de ma carte graphique MALHEUREUSEMENT il est en ANGLAIS ! je ne maîtrise pas du tout l'anglais donc ça ne m'avance pas.

5. zz2002

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir czmax,

Comment on fait une copie écran du panneau de configuration notamment de l'affichage ? Désolé mais je suis débutant donc je ne ne sais comment faire.

6. zz2002

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir czmax,

Voiçi l'impression écran que tu m'as demandé. Je ne peux pas l'envoyer en plus grand puisqu'il y a un message qui me dit que je ne peux envoyer un fichier de plus de 2000 ko. Si tu un e-mail communiques le mois pour que je t'envoie le fichier en plus grande taille.

Fichiers attachés:

7. zz2002

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'aimerais bien avoir une confirmation à 100% concernant le transfert de mon film sur cassette vidéo grace à ma carte graphique. C'est très urgent car si ça ne fonctionne pas, je dois au plus tard demain rendre la carte d'acquisition studio dv, pour acheter la studio dv + qui elle a une sortie analogique. Merci

8. zz2002

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci czmax

je vais essayer comme tu dis

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page