module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Live Edius : Abonnez-vous et rejoignez la communauté !
Retrouvez François Faivre un après-midi par mois pour vous former au sein d'un groupe de passionnés. Formations en ligne et en replay.
Toutes les infos
Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Urgent SVP ! aider-moi pouredius 5 + avcs avec ultra fx6

Discussion dans 'Edius' créé par bulle69, 8 Janvier 2012.

1. bulle69

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    bonjour a tous,
    voila mon probleme.j'ai acheter en inde le logiciel dans un pack, avec edius 5 + avcs avec ultra fx6 . livrée dans une boite avec un disque dur de 500 go d'éffets et dans le meme disque dur le logiciel edius 5 , + une clée usb pour le mettre en fonction et un DVD.

1 : je n'arrive pas a l'installer car il n'y a aucun tuto meme en anglais.
    2 : eu meme me long installer par distance grace a teamwiever , et en meme temp j'ai enregistrer la fameuse démarche pour l'instalation dur ! dur ! mais j'y suis arrivez durement.

3 : voila mon problème !
    je fait des diaporamas photos , et pour cela je voudrais un petit coup de main de votre part car les indous ne réponde plus a més mails.

4 : je voudrais mettre un fons animer ou non quinporte pourvus que j'ai un fons.
    5 : en suite mettre un effet video de leur pack ultra fx6 devans , et tous simplement mettre une photo dans l'éffet 3d.

je n'y arrive pas , et j'éssaye depuis au moin 5 mois.
    je suis juste arrivez une seul fois a le faire , mais car il y a un mais , la photo que j'avais incruster dans mon effet 3d la meme photo remplisais le fond.

moi se que je veut simplement c'est un fond animer ou une photo de fond , mettre un effet 3d devans et imcorporer une photo dans l'effet 3d.

merçi de m'avoie lu jusque au bout , mais il fallait absolument tous vous détailler , se que je voudrais faire.

si il existe un génie , qui pourais m'apporter la solution PS ; en tuto video que j'irrais pourquoi pas telecharger sur MU ( megaupload ) , j'en serrais vraiment tres heureux.
    merçi 1000 fois pour votre comprehention et votre gentilles a tous.
    PS : une vidéo serrais la meilleur solution pour moi. ( je vous l'assure ).
    vous pouvéz m'envoyer sur mon adresse mail le fichier MU que j'irrais directement télécharger.

voiçi mon mail : trombetta.bruno@orange.fr

Merçi a tous j'attend une réponse de votre part...........Bruno.
    je compte vraiment sur votre aide !!!!!!!

2. marc zerbone

Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Points Repaire:
    1 620
    Recos reçues:
    6
    Bonjour,
    je ne peux de dire comment faire car j'utilise Edius que pour de la vidéo.
    Je pense que tu auras des réponses car il y a des fortiches !
    Mais permets moi de te dire qu'il y a MAGIX_Photos_sur_CD_DVD_9_deluxe ou maintenant le 10 qui est fait pour ce que tu veux faire et je croix qu'il tourne autour des 100€.
    Marc2 :-)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous