module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

URGENT !!! Sous titres et export sur DV

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par lapinnoir, 26 Juin 2007.

Tags:
  1. lapinnoir

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,
    Je dois faire des sous-titres anglais pour mon docu.
    J'ai réussi à les faire faire, mais on m'a filé un fichier SRT. Jusque là, rien de grave !!! Mais le stress, c'est que je dois faire une copie sur Beta, pour cela, il me faut un master DV. Mon problème : j'ia un fichier AVI, un fichier SRT, et je dois l'exporter sur DV.

J'ai pas envie de me retaper le calage des sous-titres, surtout que le docu dure 20min...

Bref y a t il une soution ? Existe-t-il un logiciel qui permet de lier les 2 et de faire une sortie sur DV....

MERCI !!!

2. barraalice

Appréciations:
    +0 / 4 / -0

Points Repaire:
    4 830
    Recos reçues:
    71
    Un logiciel libre et gratuit : Virtual Dub. Il te faut un codec DV en VFW (si tu n'en as pas un d'installé avec ton soft de montage tu n'as qu'à vite télécharger le Panasonic DV codec gratuit).
    Il te suffit ensuite d'installer Vob Sub avec Text Sub et tu pourras directement incruster tes sous titres sur ton métrage AVI - DV. Trouves le tout avec google (il existe des tutos complets).

Solution facile, rapide et gratuite.

3. barraalice

Appréciations:
    +0 / 4 / -0

Points Repaire:
    4 830
    Recos reçues:
    71
  4. lapinnoir

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Merci !!! tu me sauves !!!! je vais tester ça !!

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page