module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Urgent souci bouton dans encore cs3 help...

Discussion in 'Adobe Encore DVD' started by tazon, Jan 19, 2008.

Tags:
  1. tazon

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, voilà mon objectif :
    - mettre une vidéo en fond et au bout de 30 sec : on voit apparaitre 3 boutons animés.

- ce que je sais faire :
    mettre la vidéo en fond .... créer les boutons animés.

- souci : soit les boutons animés sont vus dès le départ de la vidéo (elle se lance parfaitement) ou bien alors au debut de la prévisulation je vois pas le début de ma vidéo mais une image figée (celle de mes 30sec) avec le son qui lui est bien dès le départ de la vidéoet mes 3 boutons animés.

questions : je sais qu'il faudrait cacher les 3 boutons au départ et les faire réapparaitre au bout de 30 sec pour ensuite qu'ils resent jusqu'a la fin de la vidéo ... mais comment ?

j'ai testé les points de boucle (en mettant 30 sec mais c'estd ans ce cas là que j'ai mon image figée au 30 sec et pas la vidéo qui est dès le début)

merci de m'aider please, j'ai un week end pour trouver la solution et rien sur le net et j'ai meme voulu acheter livre sur encore et pas dispo juste en commande :(

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Trophy Points:
    3,300
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Quand tu lances la prévisaulisation tu as bien le disuqe en vert à coté du menu (c'est à dire que tu as bien fait le rendu du menu animé ?

3. tazon

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui tout a fait .... c'est bien ca le souci meme une fois la previsualisation faite ca ne fonctionne pas :(
    j'ai soit ma vidéo en fond qui reste sur l'image bloquée à 30 sec (par contre le son commene dès le début) et jai mes 3 boutons animés actifs ou bien si j'enleve la boucle 30 sec et bien j'ai ma vidéo de fond mais j'ai mes boutons animés dès le départ...

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous